X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dîner sous le soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Dîner sous le soleil Empty
MessageSujet: Dîner sous le soleil   Dîner sous le soleil I_icon_minitime07.05.09 17:00

Rendue dans le jardin Jean mit sa veste sur la pelouse pour s'assoir dessus. Elle ouvrit son sac pour en sortir une sandwich au thon coupé en triangle, puis une boîte de jus au pomme, un sac de petites carottes, un yogourt léger au pêche et une serviette jaune avec des marguerites dessus. Oui Jean était ordonnée dans tout donc elle avait un dîner équilibré et une serviette. Parce qu'après tout elle n'aime pas être sale. Elle prit une bouchée de sa sandwich et la cracha aussitôt.

- Beurk! Je crois que mon thon n'était plus si frais. Moi qui avait fin, ce n'est pas des carottes et un yogourt qui va me rassasier.

Jean se mit en rêver d'un bon gros sous-marin ou bien à d'excellents sushis. Cela la fit saliver.

- Le jardin a l'air vide lorsque les étudiants ont cours. Je suis tellement habitué de les voir se tirailler dans tous les coins de l'école.

Le ventre de Jean se mit en gronder.

-J'ai tellement faim. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire. Je ne tiendrai jamais jusqu'au souper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Dîner sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le soleil   Dîner sous le soleil I_icon_minitime07.05.09 17:33

Kurt plaça son sac à terre avant de s'accrocher à l'envers sur un arbre, se balançant légèrement il sorti de son sac brun un gros sandwich au bœuf, au jambon, au fromage avec de la moutarde et prit une bouchée dedans en fermant les yeux. Quand Jean recracha sa bouchée, Kurt ressorti de son sac un deuxième immense sandwich et le tendit vers la télépathe.

Tiens, prends mein sandwich, j'en ai toujours un de plus.

Il monta quelques instants dans l'arbre regarder les fenêtres de l'institut et voir les élèves.

Was ? Je préfère le calme d'aujourd'hui, j'ai beau n'avoir qu'un cours à donner chaque jour, ils défoulent toute leur énergie en même temps Gott im Himmel !

Il redescendit près de Jean afin de mieux lui tenir compagnie.

Ce qui me manque vraiment c'est les missions, piloter le Blackbird, mein liebchen Blackbird, d'affronter l'ennemi et d'être sur le terrain avec Storm, Wolverine, toi ou Kätzchen...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Dîner sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le soleil   Dîner sous le soleil I_icon_minitime07.05.09 17:40

Jean prit le sandwich que Kurt lui a offert et ce dit que ce n'était pas des sushis mais que c'était mieux que rien du tout.

- Merci pour le sandwich

Jean prit une bouchée et pensa tout de suite que ce n'était pas le meilleur sandwich qu'elle avait mangé, même que c'était très loin de cela. Mais c'était l'intention qui comptait.

- Moi aussi les missions me manquent, mais je me dis que c'est peut-être mieux ainsi. Cela veut dire en quelque sorte que nous n'avons pas des problèmes et que personne ne va entretuer personne. Cependant c'est sur que l'action me manque. La vie monotone parfois me rend morose.


Elle finit le sandwich de Kurt et finit le reste de ses carottes. Elle pensa : ça va peut-être changé le goût que j'ai dans ma bouche.

- On devrait organiser quelque chose. Peut-être une sortie. Je suis certaine que les élèves aussi voudraient sortir de leur monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Dîner sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le soleil   Dîner sous le soleil I_icon_minitime07.05.09 17:47

Kurt pensa sur le champ «ou bien c'est que les autres préparent quelque chose qui va nous exploser en pleine figuer.» sachant très bien que Jean et Charles allaient l'entendre. Il se leva et fit quelques acrobaties afin de se dégourdir.

-J'aimerais bien faire une sortie moi aussi Jean mais il y a un problème, je suis bleu et je ressemble à un démon.

Il souriais, cela ne le dérangeait du tout mais il tenais à le préciser. Cela pouvait donner de mauvaises impressions montrer un monstre de foire au public.

-Quoi qu'il serait intéressant de faire une sortie dans un endroit justement où il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Dîner sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le soleil   Dîner sous le soleil I_icon_minitime07.05.09 18:12

- Tu n'es pas un monstre Kurt.

dit Jean qui avait entendu les pensées de ce dernier.

- Ne l'oublie jamais. Ce n'est pas parce que nous sommes différents que nous sommes des monstres. Mais tu sais on n'est pas obligé de sortir, on peut faire ça ici. Il faudrait juste demander la permission à Emma Frost. Maintenant que c'est elle qui dirige l'école, je ne sais pas si elle nous laisserait faire ça.

Jean préférait lorsque Xavier dirigeait l'école mais il fallait qu'elle accepte qu'Emma aille repris l'école. Jean entendu alors un vacarme qui venait de loin et qui devenait de plus en plus fort. Les cours étaient déjà terminés.

- Ouf je n'ai pas vu le temps passé, c'est déjà la pause d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Dîner sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le soleil   Dîner sous le soleil I_icon_minitime07.05.09 18:15

Kurt eu un petit sourire puis repris son sac, il se proposa à prendre les choses de Jean pour l'aider, puisque à la pause, les professeurs se devaient d'être présents à leur bureau pour être disponibles. Il mis une main sur son épaule et la regarda.

Je vais te donner une petite pause.

Il les téléportèrent dans son bureau et s'assit sur sa chaise, devant les travaux des étudiants.

Les élèves ne viennent que très rarement me voir à mon bureau, alors ici je fait mes heures de disponibilité mais je suis toujours tout seul à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Dîner sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le soleil   Dîner sous le soleil I_icon_minitime07.05.09 18:25

Suite dans la section bureau de Kurt Wagner - Pause d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dîner sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le soleil   Dîner sous le soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée au soleil
» Conversation sous les étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Secteur de l'école :: Jardin commémoratif-
Sauter vers: