X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conversation sous les étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation sous les étoile Empty
MessageSujet: Conversation sous les étoile   Conversation sous les étoile I_icon_minitime20.05.09 13:50

( Bon ou esqu'il l'on mit . Ah! voila pour l'eau et le chocolat ... mmm ... ah! trouver . )

il ne voulais pas se venter mais il préparais les meilleur chocolat chaud de la région .

- Tu sais que tu est chançeuse car se soir tu va avoir le secret ...

Il levat le doigts pour avoir l'air sérieux et sont visage malgrer sont sourire en coin etais sérieux aussi .

-... Du chocolat a la Forge .

Il se raprocha de Jean en reguardant de chaque coter comme si setais un information top secret .

- Sont les guilmauve avec un peut de cassonade sur le dessue .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Conversation sous les étoile Empty
MessageSujet: Re: Conversation sous les étoile   Conversation sous les étoile I_icon_minitime20.05.09 14:32

Jean se mit à rire. Bien que Forge avait l'air de quelqu'un toujours dans sa tête à penser à toutes ses inventions, elle se rendit compte qu'il avait un certain sens de l'humour et qu'il savait comment remonter le moral.

- Mmm ça a l'air délicieux. En plus j'adore les guimauves.


Jean adorait tout ce qui était sucré. Mais elle adorait encore plus les guimauves au bord d'un bon feu entre amis. Elle adorait le camping d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation sous les étoile Empty
MessageSujet: Re: Conversation sous les étoile   Conversation sous les étoile I_icon_minitime20.05.09 16:44

mmm c'est bon , comme a mon habitude .

- Alors Jean a par vouloir un jacuzzi de grandeur olympique qu'est-ce que je peut faire pour toi . En passent j'ai penser a construire un robot valet pour recevoir le monde a l'entrer est-ce que ce serait trop .

Définitivement mon chocolat est bon , et si je donnait la tête à Logan au robot est-ce qu'il men voudrait .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Conversation sous les étoile Empty
MessageSujet: Re: Conversation sous les étoile   Conversation sous les étoile I_icon_minitime20.05.09 18:16

- Hum si tu mets un robot dans le hall je crois plutôt que les étudiants s'amuseraient avec. Tu sais comment sont les étudiants. En plus tu serais toujours en train de le réparer.

Jean savait qu'il n'avait pas besoin d'un robot pour faire l'accueil de nouveaux venus. Elle savait que Xavier s'en chargeait par la pensée. Plusieurs fois elle l'avait entendue le faire.

- Mais tu pourrais peut-être faire quelque chose pour que les étudiants ne sortent pas la nuit pour aller jouer aux jeux vidéo dans le salon. Ça en fait plusieurs que je pince tard dans la nuit en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation sous les étoile Empty
MessageSujet: Re: Conversation sous les étoile   Conversation sous les étoile I_icon_minitime20.05.09 19:00

Il sortie un petit ordinateur de poche d'on il entre quelque donner .

- Ok ! quelque chose qui empeche les étudiant de sortir la nuit . J'ai des modele ici de robot de sécuriter , des bras mécanique qui va retourner les enfant au lit . Je croix que j'ai trouver un systeme d'intéligance artificiel qui englobe la maison , il va servir de sécuriter , d'informateur si quelqu'un a une question et autre et on peut lui donner une voix semblable au professeur Xavier .

Un image d'un ordinareur apparais sur l'écran .

- Alors quesque tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Conversation sous les étoile Empty
MessageSujet: Re: Conversation sous les étoile   Conversation sous les étoile I_icon_minitime20.05.09 19:11

Jean se mit à rire.

- Wow tu as beaucoup d'imagination, moi je pensais plus à quelque chose qui ferait que la console de jeu n'ouvre pas. Quelque chose qui les découragerait. Mais si tu préfère ton idée vas-y.

C'est fou ce que Forge à de l'imagination pensa Jean. C'était une bonne chose qu'il soit parmi nous. Il pourrait tellement être une grande aide pour l'humanité si les humains acceptaient sa mutation. L'humanité pourrait tellement se servir de tous les dons des mutants s'ils étaient capable d'accepter les différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Conversation sous les étoile Empty
MessageSujet: Re: Conversation sous les étoile   Conversation sous les étoile I_icon_minitime20.05.09 19:26

- Je vais commencer imédiatement et pour le jeux je vais les modifier aussi de tel heure a tel heure , des qu'un étudiant va sans aprocher il vont se sauver , hahahah ! il vont se décourager . Pour la maison je croix que je vais en parler avec Emma Frost avant de commencer au cas ou elle ne serais pas du meme avis que toi .

Un sourire au levre il leva sa tasse et fit signe de santer et but une bonne gorger .

- Mais voir un Logan android avec un grands sourire serais quand meme une drole de chose a voire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation sous les étoile Empty
MessageSujet: Re: Conversation sous les étoile   Conversation sous les étoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation sous les étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Secteur de l'école :: Cafétéria-
Sauter vers: