X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)

Aller en bas 
+2
Rogue
Colossus
6 participants
AuteurMessage
Colossus

Colossus


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime03.06.09 18:17

Nom complet : Piotr Nikolaievitch Rasputin, Peter Rasputin

Votre pouvoir : Changer l'intégralité de sa peau en acier organique, ce qui le rend plus grand, plus lourd, plus rapide (paradoxalement), très résistant aux dégâts et aux températures extrêmes. Sous sa forme "Colossus", Piotr soulève 100 tonnes sans effort. Lorsqu'il est inconscient, il reprend sa forme normale.

Origine : Le riant Kolkhoze de Oust-Ordinsky, Lac Baïkal, Sibérie, Ex-Union Soviétique.

Mais que fais-je donc dans cette galère : Piotr fait son travail d'enseignant, il croit en l'éducation et espère ainsi éviter aux jeunes mutants les tragédies que lui-même a connu...

Histoire : Très brièvement, Piotr a vécu une enfance heureuse en Sibèrie (oui, c'est possible!), travaillant avec ses parents dans un kolkhoze où ses pouvoirs se révélaient bien utiles. Ce n'est pas une grosse brute, il a un petit cœur de poète, c'est d'ailleurs un excellent peintre. C'est à la demande du Professeur Xavier qu'il émigre aux USA, après beaucoup d'hésitations. Il est aujourd'hui un membre très sérieux et très loyal du corps enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime03.06.09 19:41

Oh un gros beef tout tendre! ^-^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime03.06.09 22:29

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime03.06.09 23:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime03.06.09 23:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth

Sabretooth


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime04.06.09 5:21

Bienvenue, ce sera pas facile de le griffer celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime04.06.09 10:17

Eh oui, ce brave Colossus n'est pas un arbre à chat! (Alors que Gambit... Non, je plaisante...)
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime04.06.09 18:17

PTDR!!!!

Eum... non rien...
Eh tu voudras être mon garde du corps? Je peux pas me défendre de loin Sad

J'ai une théorie, ou plutôt une question théorique..., comme tu es fait de métal si je te touche tu es immunisé non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime04.06.09 20:12

Tout à fait, sous sa forme métallique Colossus est immunisé contre le pouvoir de Rogue. Si j'étais encore le gros geek que je fus jadis, je pourrais même te donner le numéro de la BD qui le prouve... Mais j'ai vieilli et mis d'autres choses dans mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime04.06.09 22:34

En fait, rogue a déjà eu une liaison avec colossus
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime04.06.09 23:54

Oo

Mais je suis une mangeuse d'hommes!!

..

C'est bien.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)   Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colossus (Piotr Nikolaievitch Rasputin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Avant de s'inscrire :: Présentation des personnages-
Sauter vers: