X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première arrivée à l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Première arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Première arrivée à l''école   Première arrivée à l'école I_icon_minitime24.05.09 22:48

Lorsque certains X-mens l'avait sauvé d'un chasseur de mutants, ils l'avait invité à joindre l'institut. Elle n'était pas sur. Cependant après réflexion, elle avait décidé de s'y rendre. C'est pourquoi aujourd'hui, elle se tenait devant ces portes métalliques qui menait à l'école de Xavier. La jeune asiatique n'avait qu'une seule valise, elle n'avait pas beaucoup de bien matériel et la malheureuse n'avait plus de parents. Un peu nerveuse, elle se tenait devant ces portes depuis très longtemps. Elle hésitait. Finalement, elle prit son courage à deux mains et prit sa valise qu'elle avait déposer dans sa main droite et de la main gauche elle appuya sur l'interphone pour que quelqu'un lui ouvre bien la porte.

Et elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Première arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée à l'école   Première arrivée à l'école I_icon_minitime25.05.09 6:55

Forge qui étais en train de faire une réparation juste a coter entendie la porte .

- Instant ! j'arrive .

- Le temps que je déscendre de cette escabeau . ( Dit-il plus bas )

Il ouvrat la porte et vie la jeune fille .

- Bonjour mademoiselle . Que puis-je faire pour vous ? (Dit-il avec un grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Première arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée à l'école   Première arrivée à l'école I_icon_minitime25.05.09 20:45

- Oh merci. Et bien juste de m'ouvrir la porte, c'est ce que je voulais. Je suis nouvelle à l'institut. Je ne connais pas beaucoup l'endroit. Par ou est-ce que je dois me diriger pour me rendre dans le dortoir des filles?

La jeune fille regardait son interlocuteur avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Première arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée à l'école   Première arrivée à l'école I_icon_minitime25.05.09 22:43

Il lui fit signe de rentrer .

- Bien premièrement je suis Forge , je suis le mécano ici . Je vais vous enmener au bureau d'Emma Frost elle va vous aider pour le début , paperasse en gros , et de la vous pourrez étudier , pratiquer et autre .

Il commenca a marcher et dit dans sa tete .

-( Jean ! tu mentend ? Une nouvelle étudiante vien d'arriver tu pourrais lui montrer la chambre des fille s'il vous plais .)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Première arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée à l'école   Première arrivée à l'école I_icon_minitime25.05.09 22:53

Jean entendu les pensées que Forge essayait de lui communiquer, malheureusement Jean s'était assoupie sur le divan du salon. Elle était en train de lire un livre quand soudain elle tomba de sommeil. Donc elle entendit bel et bien les pensées de Forge mais elle pensait que cela n'était seulement un rêve, puisqu'elle était en train de dormir. Elle avait la mauvaise habitude de s'endormir un peu partout. En se réveillant Jean serait surement très contente d'accueillir une nouvelle élève, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Première arrivée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée à l'école   Première arrivée à l'école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Secteur de l'école :: Allée face à Graymalkin-
Sauter vers: