X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour du Vermont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime22.05.09 20:16

La porte du bureau de Remy s'ouvrit avec fracas et se referma tout aussi rapidement.
C'était Remy qui revenait de son voyage du Vermont, où il était aller chercher 2 nouveaux étudiants. Une certaine Marie et un autre jeune, dont Remy ne voulait pas se rappeller le nom, tellement il l'avait trouver imbu de sa personne.


"Je suis un mutant, moi aussi. Et tout un à part de ça, je peux passer à travers le mur." disait-il.

Ne savait-il pas tout le fardeau que cela représentait.

*J'espère que Xavier saura quoi faire avec lui...* se dit Remy.

En arrivant, il n'avait même pas prit la peine d'aller saluer ses confrères et leur dire qu'il était revenu du Vermont. Ses pensées étaient ailleur...
Il prit place derrière son bureau, retourna sa chaise vers la fenêtre et regarda le terrain de basketball, où de jeunes mutants jouaient tranquilles.


*Qu'est-ce qui m'arrive?? Pourquoi je ne suis pas capable de me la sortir de la tête. C'est une mutant comme les autres.*

C'était la première fois que Remy se sentait comme ça. D'habitude, c'est lui qui fait de l'effet aux femmes, pas l'inverse. Il ne s'est jamais senti aussi troublé que ce jour fatidique où il l'a rencontré pour la première fois.

"Salut, moi c'est Marie. C'est vous professeur Remy Lebeau??"
Le coeur de Remy s'est presque arrêté et à fait trois tours sur lui-même...
Un peu plus et il l'embrassait sur le champ...
Impossible que cela puisse lui arriver ces choses là...

Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Ce qui sortit Remy de ses pensées.


-Oui, entrez...


Dernière édition par Gambit le 23.05.09 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime23.05.09 1:10

Logan se promenait dans le corridor qui menait à son bureau , tout en réfléchissant à sa dernière rencontre qui était un certain dénommer Deadpool. Toujours dans sa tête il continua de marcher dans le corridor en se demandant si le danger que Jean avait détecté ressèment. Il finit par entendre un bruit qui lui fit sortir de ses pensées. Wolverine regarda autour de lui et il constata qu'il avait dépassé son bureau mais lorsqu'il entendit une voix lui dire : Oui entrer. Logan se retourna et vit Gambit.Il entra dans le bureau du professeur et il dit:

-Hé bien un revenant comment a été ton voyage? Et puis comment les futurs étudiants que tu as ramené t'ont-ils accueilli??


Puis Logan ferma la porte derrière lui et attendit le commentaire de Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime23.05.09 11:04

Gambit fut surpris, mais content de voir Wolverine arriver dans son bureau. Par contre, il essaya de rassembler ses idées dans sa tête, il n'avait pas le goût que ça sorte tout croche et que ce dernier se doute de quelque chose.

- Salut Logan, content de te voir. Le voyage s'est bien déroulé... Tu sait comment je déteste ça être à l'extérieur de ces murs avec des nouveaux qui ne connaissent pas le danger que la Confrérie représante. Magneto et ses sbirs ne m'ont pas réservé de surprises cette fois-ci.

Gambit réfléchi à ce qu'il allait dire pour la suite...

- Pour ce qui est des deux nouveaux, ça va... Le gars, Alex je crois, est un peu imbu de sa personne, il se croit supérieur aux autres, juste parce qu'il passe à travers les murs. Je sais pas si le professeur Xavier va arriver à quelque chose avec lui... Mais j'y pense, il devrait y arriver, regardes ce que Xavier a fait de toi, tu étais pas mal comme ça quand tu es arrivé ici. Hahahaha

Gambit devint tout à coup nerveux, il commença à ranger ses papier maladroitement...

- La fille, Marie...
Son coeur s'arrêta quelques secondes...
- ... elle est gentille, sérieuse, mais je crois qu'elle se referme un peu sur elle-même. Qu'elle cherche sa place dans ce monde, donc qui de mieux que toi pour l'aider à se trouver.
*Je le ferais bien, mais je m'en sens incapable, je ne pourrai être intègre dans mon rôle de professeur avec elle* pensa-t-il

- Mais cessons de parler de mon voyage... tout c'est bien déroulé durant mon absence??

Gambit avait quelque peu repris ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime23.05.09 15:47

Logan s'avança près du bureau et une fois à coté du bureau de ce dernier, Wolverine se pencha face à Rémi et lui dit:

-Hé bien toute allais bien pendant quelques jour. Nous n'avons pas eut de misère avec la confrèrie de Magnéto se que je trouvais bizzard, jusqu'à ce que Jean détecte quelque chose de dangeureux à l'extérieur des murs de l'école. Alors je me suis dit que Sabretooth essayait de me provoquer alors moi j'ai voulu aller voir pour en être sur, et je suis tombé sur un dénommer Deadpool. Je ne comprends d'ailleur toujours pas comment sa il me connait car moi je ne l'ai jamais vu. Et toi tu ne trouve pas sa bizzard ?

Puis Logan regarda à travers de la fenêtre qui affichait le terrain de basketball.Puis il se rappela les nombreuses parties qu'il avait joué avec Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime24.05.09 13:07

Dès que Wolverine évoqua le nom de Sabretooth, Gambit arrêta de penser à Rogue instantanément. Le fait que la Confrérie n'est rien fait depuis quelques temps, était en effet très bizzard. Ce n'était pourtant pas leur genre. Et si c'était vrai que le danger ressenti par Jean provenait de ce dénommé Deadpool, qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire. Était-il un nouveau membre de la Confrérie et que voulais dire ce manque d'action de la part de la Confrérie.

- En effet, tout ça est très bizzard. Je me demande ce que Magneto manigance encore. Ce n'est pas dans son habitude de ne pas envoyé ses sbirs nous faire suer. Par contre, pour ce qui est de Deadpool, attends que je réflchisse... Ce n'est pas lui le cobaye de l'arme X qui fut un désastre monumental. C'est tout ce que je sais à son sujet. Enfin, si c'est bien celui que je pense.

Gambit fouilla dans sa paperasse pour trouver son horaire. Il vit sur ce dernier qu'il donnait un cours aujourd'hui, mais une note de Jean y était collé:

"Salut Remy, c'est moi qui te remplace encore aujourd'hui. Reposes toi bien. Jean"

- Bon, ben j'ai pas de cours aujourd'hui. Toi, tu fais quoi aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime25.05.09 22:13

-Hé bien moi je viens de finir mon cours dans la salle des danger. Alors moi je vais surement aller me promener en moto et m'arrêter dans quelques bars afin de me détendre un peu. Toi tu comptais faire quoi aujourd'hui? Aller frapper la confrérie de Magnéto???


Puis il se tut et attendit la réponse de Gambit afin qu'il puisse aller profiter du beau temps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime26.05.09 23:09

La journée avait été difficile pour Gambit. Le voyage n'avait pas été de tout repos, il était resté sur ses gardes tout le long. Gambit faisait parti de ceux qui ne faisait pas confiance à la Confrérie, surtout Sabretooth, le plus détestable et imprévisible de tous. Mais de toute façon, Gambit ne faisait pas confiance à beaucoup de gens, mise à part le professeur Xavier, en qui il avait une confiance quasi aveugle.
Ce jour-ci, par contre, Gambit avait l'air pensif deux minutes, comme s'il était dans la lune. C'est pensée était dirigées vers quelqu'un d'autre. Il se demandait si elle l'avait remarqué, comme lui n'avait pu diriger son regard ailleur que sur elle. Il avait écouté la question de Wolverine, mais lassa planer un silence de quelques secondes.


- Quoi, qu'est-ce que t'as dis ?? Frapper la Confrérie, ha oui... Euh... Non, qu'est-ce que je dis là, j'ai mieux à faire que d'aller tapper ses guignoles. J'avais pensé me promener sur le domaine du Manoir...

Gambit espérait au plus profond de ses entraille la revoir, ne serait-ce que quelques instant. Mais en y réfléchissant bien, il avait essayé de l'oublier une partie de la journée, et une petite balade lui ferait le plus grand bien.

- ... mais t'as proposition me plait bien, sortir d'ici pour autre chose que d'aller chercher de foutus étudiants, me fera le plus grand bien. Où veux-tu aller??

En disant cette phrase, son cellulaire se mit à vibrer. Il recevait un message texte de Nightcrawler:

"Sabertooth, parc d'attraction, Nightcrawler et Jean, stationnement. Prendre Black Bird."

- Jean et Nighcrawler ont des ennuis, ils sont au parc d'attraction avec Sabretooth. Prenons nos motos, ça va être plus subtil comme arrivée que le Black Bird...
Finalement t'avait raison, on va tapper quelques guignoles


Gambit ouvrit son tiroir pour prendre des jeux de cartes, mit son "trench coat" et prit son baton dans le coin de son bureau. Il attendait que Wolverine le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime28.05.09 0:15

-Hmmm enfin un peu d'action dans la journé et en plus c Victor qui la fait alors oui je suis partant.


Sur Wolverine ouvrit la porte et sortit à la hâte pour ne pas manquer la futur bagarre contre son rival préférer. Quand il fut au cardre de porte il se retourna et dit :


-Alors Gambit tu te dépêche ou je dois encore t'attendre jusqu'à demain pour pouvoir aller me battre?

Sur ses mots Logan sortit du bureau de Rémi, puis il se dirigea vers son bureau en courant il prit son manteau de cuir et ses clefs de moto et se dirigea au garage. Une fois rendu au garage Longan sauta sur sa moto et la démarra son véhicule. Il finit par voir Gambit arriver sur sa moto, il lui fit un salut de la main et il partie en lui disant :

-On se revoit au stationnement du parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime28.05.09 23:07

Gambit emboita le pas à Wolverine et sortie de son bureau. Les deux mutants couraient dans le manoir sans trop faire attention à ceux qui se trouvaient sur leur passage. L'heure était critique, Jean et Nighcrawler étaient aux prises avec Sabretooth. Arrivés au garage, Woverine et Gambit chevauchèrent leur moto respective. Avant de partir, Wolverin lui lança:

-On se revoit au stationnement du parc d'attraction.

*S'il pense qu'il va la gagner celle-là...*

Gambit suiva Wolverine vers la sortie du garage. Les deux moto sortirent en trombe de ce dernier, ce qui fit retourner la majorité des têtes. Au diable le départ furtif, ces deux là n'était pas reconnu pour leur subtilité. Dans le dernier tournant menant à la grande allée principale, Gambit vit du coin de l'oeil Rogue. Il ralentit un peu, mais dès qu'elle regarda dans sa direction, il remit les gaz à fond et disparut au bout de l'allée...

Suite (ou début, ou fin, en-t-k complément): Journée spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Vermont Empty
MessageSujet: Re: Retour du Vermont   Retour du Vermont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Vermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant son retour
» Avant son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Bureaux des professeurs :: Bureau de Remy LeBeau-
Sauter vers: