X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vieille connaissance [PV Mystique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabretooth

Sabretooth


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

Une vieille connaissance [PV Mystique] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance [PV Mystique]   Une vieille connaissance [PV Mystique] I_icon_minitime20.05.09 18:09

La nuit venait de tomber sur le manoir de la confrérie, à l'arrière de la bâtisse, protégée par une serre vitrée, la piscine du manoir était là, endroit de détente idéal pour les mauvais mutants. Sabretooth arriva à cet endroit, non pas pour se baigner. Mais pour s'isoler. Le mutant était du genre solitaire. Antisocial il ne voulait pas parler ou sympathiser avec les autres. C'était un animal, dont le meurtre était le seul hobby. Il marcha sur le bord de la piscine regardant son reflet dans l'eau. Il avait un sourire plutôt effrayant sur son visage, un sourire sadique qui en disait long sur ses envies de meurtres.

Il était torse nu, laissant paraitre sa musculature impressionnante et son système pilaire ma foi développé. Il avait un pantalon camo de l'armée et portée des rangers. Il s'arrêta sur le bord et s'accroupit pour pointer du doigt cette eau à quelques mm mais sans la toucher. Cette eau il ne l'aimait pas vraiment d'ailleurs, il préférait largement être au sec. Il allongea son ongle, ou plutôt sa griffe qui toucha la surface de l'eau pour créer des ondulations, brouillant ainsi son reflet. Le mutant sourit d'avantage, dieu seule sait à quelles idées sombres il pouvait bien penser à cet instant ...

Soudain il arrêta de sourire et se mit à renifler, il avait flairer une autre présence que la sienne, et en plus il connaissait bien cette odeur. Il esquissa à nouveau un grand sourire sadique, il rétracta son ongle et se leva puis il marcha un petit peu, deux ou trois pas avant de s'arrêter, puis tout en continuant de regarder l'eau il fit alors d'une voix rauque:


- Raven, sors de ton trou!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Une vieille connaissance [PV Mystique] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Mystique]   Une vieille connaissance [PV Mystique] I_icon_minitime22.05.09 21:00

La semaine avait été particulièrement éprouvante pour Mystique. La chasse aux informations dans les autorités du gouvernement avait nécessité une grande attention toute particulière afin de ne pas se faire démasquer, ni apporter les soupçons. Non que cela était une tâche difficile pour l'hermaphrodite, mais depuis que le gouvernement porte une grande attention à la "menace" des mutants, toutes les sécurités sont renforcés de très près. Des tests sont effectué régulièrement et les contourner sans apporter les soupçons était chose délicate. D'autant plus que les informations n'étaient aucunement intéressante pour la Confrérie.

Quoi qu'il en soit, Mystique avait tout bonnement besoin d'une bonne détente où elle serait seule. Se faire constamment déranger par les novices qui n'en faisaient qu'à leurs têtes, elle en avait plus qu'assez. Dans ses moments là, sa fille lui manquait terriblement. Elles avaient l'habitude ensemble de régler leur compte à ses minuses. Mais Rogue était introuvable depuis des semaines. Elle s'était enfui et aucun d'entre eux n'avait réussit à retrouver sa trace pour le moment.

Elle s'était rendu à la piscine durant les petites heures de la nuit, sachant que l'endroit était particulièrement calme à cette heure de la nuit. Elle fut soulagée de constater que c'était encore le cas.Se débarrassant de ses vêtements, elle entra dans l'eau où elle sentit ses muscle se détendre. Rien de tel qu'une bonne baignade dans l'eau pour se délier les muscles et du stresse. Elle fit quelques longueurs ainsi avant de percevoir un son. Quelqu'un approchait. Prenant une profonde inspiration, elle plongea sous l'eau afin de se faire discrète et d'attendre de voir qui approchait. Peut-être passerait-il son chemin.

Telle ne fut pas contrarier de constater qu'il s'agissait de Sabretooth. Son ex-marie avec qui elle n'avait aucune bonne entente. En effet, leur rupture avait eut lieu lorsqu'il avait découvert sa véritable identité et avait tenté de la tuer. Elle n'avait donc aucunement envie de le voir à peine à 50 mètres d'elle. Heureusement, elle avait pensé à retirer ses vêtements, faisant d'elle un parfait caméléon dans l'eau bleuté par la toile. Mais malgré sa confiance, elle dut se mettre à jour, il l'avait découverte.

Se propulsant de toutes ses forces avec ses jambes en poussant dans le fond de la piscine, elle sauta hors de l'eau tel un poisson et atterrit accroupi sur le sol de céramique. Elle se releva avec arrogance, totalement nue.


- Qu'est-ce que tu veux?! J'ai eut une semaine épouvantable et tu viens de l'empirer. Je ne te cours pas après alors pourquoi le fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth

Sabretooth


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

Une vieille connaissance [PV Mystique] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Mystique]   Une vieille connaissance [PV Mystique] I_icon_minitime26.05.09 5:37

Mystique sortit de l'eau avec une agilité impressionnante pour atterrir avec grâce sur la céramique, totalement nue, laissant découvrir la particularité de celui-ci, ce qui fit faire la moue à Sabretooth, qui se rappela n'avoir pas apprécié de découvrir à l'époque que sa femme avait en vérité un tel corps. Elle s'adressa à lui avec arrogance le provoquant presque, il émit un petit grognement de colère, un grognement animal, qui n'avait rien d'humain. Il plongea son regard assassin dans ses yeux jaunes et fit alors avec une rage peu dissimulée:

- Je te cours après? Moi? Tu plaisantes j'espère? J'ai d'autres chats à fouetter plutôt que de courir après une garce, je ne te considère surement pas dans mes amis mais je te signales qu'on est dans le même camp alors je ne vois pas pourquoi j'irai te courir après! Je te l'ai déjà dit par le passé non? Tu me dégoutes!

Il était en rogne, ça c'était certain. C'était ce genre de présence qu'il préférait éviter à la confrérie. Il se rappela son passé avec elle, elle s'était faite passé pour une autre, et il avait tenté une vie de couple, pour une fois dans sa vie, et elle, elle lui avait menti depuis le début, alors qu'ils eurent même une enfant. Sabretooth ne le supporta pas, et tenta de la tuer, elle et son fils aussi, un fils qui n'était qu'un humain, et non un mutant. Un fils qui était la race inférieure qui l'avait tant soumis à diverses expériences. Il fronça d'avantage les sourcils en pensant à ça. Lui qui n'était pas nostalgique d'habitude il y repensait, voilà pourquoi il voulait éviter ce genre de rencontres. Il marcha vers elle en se calmant un peu et fit alors à son ex femme, alors que (bien qu'elle l'ignorait) il connaissait déjà la réponse:

- Alors comme ça il parait que tu as tué notre fils?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Une vieille connaissance [PV Mystique] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Mystique]   Une vieille connaissance [PV Mystique] I_icon_minitime27.05.09 19:03

Les provocations verbales de Sabretooth fit bien rire Mystique qui élargit un sourire carnassier et espiègle. Évidemment qu'elle aimait provoquer les gens! Elle n'était pas une espionne pour rien! Évidemment, le fait d'être prit les deux dans le même camps était plutôt difficile à tolérer, mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait réussit à fuir sa présence, jusqu'à maintenant...

Ainsi elle le dégoutait? Cette remarque ne fit que provoquer un rire narquois à son égard et elle dirigea ses pas, nonchalamment, vers ses vêtements qui avaient sûrement été ce qui avait trahis sa présence. Mais avant même d'enfiler ses vêtements, se tournant une dernière fois vers lui, elle ne put retenir une remarque piquante.


- Je te dégoute? Vraiment? Tu ne t'en ai pourtant jamais plain... chéri

Sur ses derniers mots, Mystique changea de forme pour reprendre celle qu'elle avait utilisé durant des années en la compagnie de son ex-mari. Ce geste et cet appellation, ce voulaient bien évidemment d'avantage provocateur. Mais elle reprit tout de même son apparence réelle avant d'enfiler ses vêtements, qui lui saillaient mieux ainsi. Elle l'entendit se rapprocher et se retourna pour lui faire face alors qu'il lui parla de sa dernière mission personnelle. Elle n'eut aucune émotion lorsqu'elle l'entendit prononcer ses actes, bien qu'une mère aurait normalement été choqué de tout ceci, Mystique non. Elle ne fut que surprise qu'il ait eut un certain intérêt pour ses actes.

- Effectivement, je l'ai fait. Je dois même t'avouer que ce fut un soulagement. Je t'ai tué. Il te ressemblait beaucoup d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth

Sabretooth


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

Une vieille connaissance [PV Mystique] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Mystique]   Une vieille connaissance [PV Mystique] I_icon_minitime11.06.09 18:08

Sabretooth émit un léger rugissement de rage à sa remarque piquante. C'est vrai que par le passé elle l'avait séduit et ça il avait du mal à l'avaler. Il n'avait pas aimé s'être fait manipulé de la sorte. Il n'était pas quelqu'un de tolérant, même avec les siens, et il n'avait vraiment pas supporté de voir que sa femme était une mutante à peau bleue. Bref, ce passé là ne lui plaisait guère, s'est aussi pour ça que revoir Mystique était une des dernière chose qu'il avait envie de faire.

Elle confirma avoir bien tué leur fils, Il émit un nouveau rugissement quand elle dit que celui-ci lui ressemblait. Il avait les sourcils froncés et ne cessait de la fixer de son regard plein de haine et de rage. Il était juste énervé contre ses remarques. Pas du tout contre le fait qu'elle est tué leur enfant, si elle ne l'avait pas fait, il l'aurait certainement fait lui même un moment ou un autre. Il lui avait demandé ça par pure curiosité, histoire de faire un peu la discussion. Mais discuter avec elle ne faisait que l'énerver de plus en plus. Mieux valait discuter de choses plus importantes, mieux valait discuter de leurs ennemis communs:


- Au fait j'ai quelque chose à te demander. Ça me gène de te demander ça à toi mais j'ai pas vraiment le choix, j'ai besoin que tu m'aides afin que je puisse me battre contre Wolverine. J'ai besoin de ta ruse. Les X-men s'efforcent de se mettre dans nos pattes, et moi j'ai une rivalité à entretenir, mais je sais que toi tu pourrais trouver quelque chose pour m'aider, pour les retenir.


Il était sincère, il pensait que Mystique était l'atout nécessaire pour retenir les X-men le temps d'un duel avec Wolverine. Se battre avec Logan encore et encore, c'était un but primaire, mais c'était le seul qui régissait la vie de Sabretooth, le seul et unique. Mystique était intelligente, elle savait s'infiltrer partout et manipuler les gens à sa guise. Se ne serait pas si difficile pour elle de l'aider. Sabretooth esquissa soudainement un léger sourire et continua:

- Si tu m'aides à faire ce que je t'ai demandé, je ferai ce que tu veux en échange, comme par exemple prendre des nouvelles de ta soi-disant "fille", ou encore satisfaire tes désirs de femmes, qui ne doivent pas l'être souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance [PV Mystique] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [PV Mystique]   Une vieille connaissance [PV Mystique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance [PV Mystique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~° Mystique °~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: La confrérie des mutants :: Piscine-
Sauter vers: