X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goûter en pleine nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime19.05.09 20:05

Jean ne dormait pas, ces temps-ci elle faisait de l'insomnie, après avoir eu son présentiment que quelque chose de mauvais allait arriver, elle n'arrêtait pas d'y penser. Et si ce présentiment se révélait vrai. De plus elle s'inquiétait de plus en plus pour Scott. Cela faisait déjà plusieurs jours que Scott avait quitté l'école pour affaire et il n'avait pas encore donné de nouvelle. Bien qu'elle s'inquiétait, il y avait quelque chose en elle qui savait qu'il n'avait rien. Cependant elle ne pouvait pas cesser de penser à lui. Elle se leva de son lit et se dirigea vers la cafétéria. Elle savait que cela n'était pas bon pour sa ligne, mais Jean adorait aller manger du gâteau au chocolat tard le soir, lorsque tout le monde dormait. Assis toute seule dans la cafétéria elle dégustait une énorme part de gâteau au chocolat avec un grand verre de lait.

- Il n'y a rien de mieux que du chocolat pour faire envoler tous nos soucis.

Se dit-elle à elle-même. Elle se parlait souvent à haute voix lorsqu'elle était seule, surement pour combler le vide. C'est une habitude qu'elle a prise lorsqu'elle était jeune, vu qu'elle avait très peu d'amis à cause de sa mutation. Le peu d'ami qu'elle avait elle pouvait lire dans leurs pensées qu'ils avaient quand peur d'elle. Elle continua à déguster son gâteau au chocolat tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime19.05.09 21:44

-Personellement, je préfères la crème glacée.

Kurt arrivait en marchant, il avait coutume de ne pas beaucoup dormir et ses rondes nocturnes se fesaient de plus en plus fréquentes. Sachant que en plein jour, les attaques n'arrivent que très peu souvent, il se concentrait maintenant sur la nuit pour fouiller. Il tenais à coeur de tenir compagnie à Jean puisque depuis quelque temps, il étais évident qu'elle étais dans un état de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime19.05.09 21:47

- Moi je dirais plutôt que le bonheur totale serait les deux: de la crème glacée au chocolat.

Kurt avait toujours la phrase pour remonter le moral. Jean savait que Kurt était capable de voir qu'elle se sentait seule mais qu'elle ne voulait pas en parler. Donc ou lieu de lui demander si elle allait, il lui parlait plutôt de sujet qui le remontait le moral.

- Je dirais que tous les desserts sont bons pour remonter le moral ou pour guérir d'une insomnie.

Jean devait se l'avouer, elle avait la dent sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime19.05.09 21:54

-Les desserts ou un bon ami. Meine docteur quand j'étais petit avait dit :«Trouve toi un ami, tes maux se soigneronts.». Je ne sais pas si il avait raison, mais en ce moment ça marche plutôt bien.

Kurt, qui ne parlait que très rarement de sa jeunesse qui restait quelque peu floue envers tout le monde, avait fait quelques pas afin de venis s'asseoir, il étais plus sérieux que d'habitude, il ne se placait pas d'une manière spéciale, simplement assis.

-Moi et Wolverine avons élaborés une activité pour les jeunes, je crois que ce sera un franc succès.

Il regarda Jean manger son gâteau quelques instants.

-C'est Scott qui te tracasse Liebchen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime19.05.09 22:01

- Oui c'est vrai il y a ça. Mais il y a aussi mon présentiment. Je déteste quand les choses vont mal. Surtout si c'est pour blesser les étudiants.

Jean était de nature inquiète. Elle préférait lorsque Scott était là. Elle se sentait beaucoup plus en sécurité. Elle ne voulait surtout pas que quelque chose de grave arrive aux étudiants. Après tout ces jeunes nous on été confié pour qu'on en prendre soin. S'il fallait que quelque chose de mal leur arrive Jean serait détruite et elle sait que Scott ne se le pardonnerait jamais.

- Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter. Nous sommes capables de passer à travers tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime19.05.09 22:05

Kurt savait bien qu'avec les professeurs, les élèves n'avaient rien à craindre, les meilleurs éléments du monde mutant connu fesaient parti de l'école de Charles Xavier. Mais il n'aimait pas les confilts, il aurais bien plus aimé que rien ne se passe. Il aime l'action...mais pas l'inquiétude.

-Jean, viens, on va aller marcher un peu. Question de faire digérer ton gâteau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime19.05.09 22:09

- Très bien. De toute façon je ne tombe pas de sommeil encore. Tu veux allez où? L'école est tellement grande et d'un autre côté tellement petite lorsqu'on la connaît par coeur.

Jean avait grandit dans cette école elle savait bien de ce qu'elle parlait lorsqu'elle disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime19.05.09 22:14

Un endroit où les idées pourront se perdre, dans le labyrinthe.

Kurt avait fait une petite stepette comme dans la comedia del'arte laissant ainsi passer Jean devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goûter en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goûter en pleine nuit.   Goûter en pleine nuit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Secteur de l'école :: Cafétéria-
Sauter vers: