X-Mansion
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L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
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 gentils/neutres/evil=rencontre

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Gambit
Juggernaut
Emma Frost
Nightcrawler
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Nightcrawler

Nightcrawler


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MessageSujet: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime12.05.09 23:16

Salut,

Comme tout le monde le sait, les méchants, les bons et les neutres sont accessibles, et comme dans X-Men, il risque éventuellement d'avoir des altercations / affrontements. Vu qu'il s'agit d'un forum basé roleplay (en tout cas je le présume) je me demandais (ce qui tourne cela comme une question plus qu'une suggestion) comment seraient gérés les combats, ou bien s'il y a règlementation des combats que je ne suis pas au courant parceque j'ai sauté une étape ?

S'il n'y a rien, je propose un système de nombre de mouvements ou bien que chacun tente de rester fairplay et de ne pas faire de «avant même que tu puisse bouger, je te prends, te lance contre le mur, cours vers toi et te donne un coup de pied au visage en me faisant cuire un steak, mais avant que tu puisse répondre, je mange le steak et te poignarde avec l'os» et encore moins «avant que tu ne puisse me prendre, je part en courant et te tue avec un fusil.»

Razz j'espère que mes exemples sont clairs XD ce que je tiens à dire c'est que je tiens à avoir une bonne qualité roleplay et que sachant que les gentils et les méchants se bavent plus que combattent, il n'y aura pas tant de combats mais SI jamais il devait y en avoir, avoir un code d'éthique bien précis pour le combat en-jeu sur le forum.

Merci

Kurt Razz
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Emma Frost
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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime12.05.09 23:24

Tes exemples sont pas juste clairs, ils sont vraiment drôles!
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Juggernaut

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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime13.05.09 7:05

Utilisé le dée pour les actions et les pouvoirs, sa va permete de savoir si on a reusi ou raté l'attaque.
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Nightcrawler

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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime13.05.09 8:39

Personellement, je crois qu'on est capable de faire les choses bien pour que ce soit de beaux combats épiques où personne ne meurt, on connais les pouvoirs de nos personnages et ce qu'ils sont capable de faire sans éxagérer. Mais bon.
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Emma Frost
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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime13.05.09 10:42

J'aime pas vraiment l'idée du système de dé. Je trouve ça trop compliqué.
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Gambit

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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime20.05.09 11:56

Si je peux me permettre, j'ai une certaine expérience avec les forum Rp qui font du combat.
Le système de dé est bien, mais faut pas s'en servir pour de vrai jet de dé (comme dans D&D), il faut plutôt les utiliser pour déterminer une situation.

Ex:

Mon perso veut lancer une carte pleine d'énergie sur un autre, voici ce qui peut se produire:

1- Le perso reçoit la carte de plein fouet et est étourdi quelques seconde
2- Je rate totalement ma cible (elle a bien esquivé) et frappe un objet quelconque.
3- j'ai voulu être trop rapide et je n'ai pas mis assez d'énergie dans ma carte, résultat l'autre ne ressent qu'un léger chatouillement.
4- Je n'ai plus de carte sur moi.
5- Un coup de vent dévie ma carte sur autre chose ou quelqu'un
6- Quelqu'un vient se mettre dans la trajectoire de ma carte.

Après, c'est à quelqu'un d'autre de de réagir avec ce qui vient de se passer (ou au joueur lui même de le faire).

Ce n'est qu'un exemple que j'ai popper assez vite, ça peut être très différent, mais il faut par contre faire des jets de dé très petit (10 choix commence à être extrême).

De plus, pour votre règlement qu'il faut être à une seule place à la fois, finir un rp avant d'en faire un autre est quasi-impossible... Je sais de quoi je parle, j'ai voulue faire ça sur un autre forum et au bout d'une semaine le forum tournait en rond (trop lent).

Je suggère donc de poster ou ça nous tente, sinon, on peut attendre longtemps avant d'avoir une réponse. Mais, ce qui est cool, c'est de mettre le lien de la suite.

Ex:

Moi et Wolverine commençons un rp dans son bureau et ensuite, on va le continuer dans la salle d'entraînement. Donc, à la fin du post dans le bureau de Wolverine, faut mettre le lien du post de la salle d'entraînement. Comme ça on cherche pas dans le forum ou le rp continue.

Je sais pas ce que vous en penser, mais je vous le dit par expérience.
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Nightcrawler

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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime20.05.09 11:59

L'affaire avec les dés c'Est que ce serait lent parcequ'il faudrait qu'une tierce personne lance les dés pour des raisons de neutralité. Un bon rp resterait de mise selon moi. Selon les capacités de nos personnages.
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Gambit

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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime20.05.09 12:04

Non, ce n'est pas lent, tu as l'option (quand elle est activée) en bas de ton message quand tu l'édite. Tu choisie le nombre de dé à lancer et tu clic sur envoyé. Le site fait le reste.
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Jean Grey
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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime20.05.09 12:45

Avant que tu post ce message j'avais déjà enlever le fait qu'il fallait être seulement è un endroit vu que mes collègue m'en avait parler. Pour le système de combat je laisse mes collègue s'en charger.
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Mystique

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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime20.05.09 16:45

J'ai également une expérience en la matière et je dirais que ce qui fonctionne le mieu, c'est la communication et la logique.

Lorsque deux personnes font un sujet ensemble, la plupart du temps, ils l'ont planifiés et peuvent donc avoir une discussion par MP à savoir vers où ils souhaitent se diriger et s'ils souhaite avoir un combat où un sera blessé. Les choses peuvent donc être planifié ou improvisé en respectant la logique. Je donne un exemple:

Si Wolverine agrippe Rogue à la gorge, il est évident qu'elle ne peut pas le repousser puisqu'elle ne possède pas une force surhumaine. Malgré tout, elle peut le toucher pour l'affaiblir et ainsi se libérer.

C'est la logique des choses.

Ensuite, dans vos actions, il est tout bonnement facile d'agir "sans restriction" tout en laissant le choix à votre partenaire RP de faire aussi c'est propres choix. Un autre exemple:

Mystique pointe son pistolet sur Jean Grey et appuis sans hésitation sur la gâchette.
Jean a le choix de l'arrêter ou de ne pas avoir eut le temps et d'être touché gravement ou frôlé.

Je crois que nous pouvons tous être assez intelligent pour jouer des combats raisonnablement et sans bloquer ou même manipuler les autre joueurs. ^-^
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Sabretooth

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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime20.05.09 16:58

Je n'ai rien contre le système de dés mais j'suis du même avis que Mystique personellement, ça donne plus de fluidité et de naturels à nos posts, le tout est de rester logique et de pas faire son demi dieu qui surpasse tous les mutants
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Jean Grey
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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime20.05.09 18:10

Je n'ai pas parler avec mes collègues mais je suis assez d'accord avec Mystique.
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Emma Frost
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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime21.05.09 11:45

Moi aussi, je pencherais vers la suggestion de Mystique. Alors, il reste juste la réponse de Wolverine et on aura notre verdict.
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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime22.05.09 14:44

Moi sérieusement je pencherais pour le système de lancer de dés.
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MessageSujet: Re: gentils/neutres/evil=rencontre   gentils/neutres/evil=rencontre I_icon_minitime

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