X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de l'éventuel danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche de l'éventuel danger Empty
MessageSujet: Recherche de l''éventuel danger   Recherche de l'éventuel danger I_icon_minitime12.05.09 17:06

Logan venait de quitter le bureau d'Emma Frost. Il avait décidé d'aller se promener un peu partout sur sa moto pour réfléchir au dernier propos que cette dernière lui avait dit. Wolverine passa devant plusieurs bars sans s'arrêter puis ensuite devant une ruelle qui avait l'habitude de prendre comme un raccourcis quand il revenait des bars le soir. Mais il remarqua quelque chose d'inhabituelle. Il regarda dans cette ruelle et aperçu quelque chose près d'un conteneur. Il s'approcha du conteneur et aperçu une goutte de sang, alors il se mit a sentir dans les alentours jusqu'à ce que cette odeur le conduit devant le conteneur en face de lui. Logan descendit de sa moto et regarda dans le conteneur et il trouva une jeune personne morte alors il se remémora la dernière phrase de madame Frost : Tu ne doit pas utiliser la violence sinon tu en subira les conséquences.

-Qui peut bien être la crapule qui a fait ça à cette jeune personne sans défense?


Quand soudain il attendit un bruit derrière lui, alors il se retourna et sortit ses griffes en disant:

-Si j'étais toi se ne tenterais rien de stupide si tu ne veux pas avoir de nouvelle cicatrices.


Dernière édition par Wolverine le 23.05.09 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherche de l'éventuel danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'éventuel danger   Recherche de l'éventuel danger I_icon_minitime13.05.09 0:42

Deadpool se tenait face à Wolverine, ses armes au fourreau, dans une pose qui ne traduisait aucune hostilité, souriant légèrement derrière son masque.

-C'est comme ça qu'on salue un vieil ami Logan ? Il n'y a donc pas que ton look qui s'apparente à l'animal, l'attitude aussi...

-Allez, on se reprend, et cette fois, on se dit bonjour comme de vieux amis qui se retrouvent après un long moment, dans la joie et la bonne humeur, ça te vas ?


Il se retourna, se cacha un instant derrière un tas d'ordures, puis ressortit lentement.

-Logan ? Mais quelle surprise ! Ça fait un sacré bail ! Comment ça va mon vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche de l'éventuel danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'éventuel danger   Recherche de l'éventuel danger I_icon_minitime13.05.09 12:27

-Je me porte très bien. Si j'apprends que c'est toi qui a tuer cette jeune personne inoffensif je vais te faire un nouveau oeil dans le front.

Puis Wolverine le regarda avec méfiance. Dire qu'il avait déjà tuer au côté de ce petit raconte tout.


-Au fait t'es qui toi?


Logan attendit la réaction de Deadpool, tout en attendant de lui bondir dessus à la première menace.


Dernière édition par Wolverine le 23.05.09 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherche de l'éventuel danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'éventuel danger   Recherche de l'éventuel danger I_icon_minitime13.05.09 12:46

-Toujours aussi agressif ? Oui, bon c'est moi qui a envoyé ce mec dans le conteneur, mais c'est pas ma faute, c'est pas moi qui ai décidé de le tuer, c'est celui qui payes

À ces mots, il sourit sous son masque, et s'appuya nonchalamment sur le mur.

-De toute façon, cette jeune personne, comme tu le dis si bien, étais un prisonnier échappé de tôle qui cherchait l'amant de sa femme pour finir ce qu'il avait essayé de faire avant de se faire pincer. Un petit boulot de rien du tout, à peine assez pour me payer une bonne bouteille, mais bon, faut bien gagner sa vie...

Il s'approcha lentement, et tendit la main à Logan.

-Allez, on oublie ça, on arrête de parler boulot ! Ca t'arrives souvent de te promener seul dans les ruelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche de l'éventuel danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'éventuel danger   Recherche de l'éventuel danger I_icon_minitime13.05.09 17:42

- Au fait tu es qui toi?

Puis Wolverine se retourna et se dirigea vers sa moto. Une fois près de sa moto il s'assit dessus et regarda l'étranger et lui dit:


-Oui sa m'arrive assez souvent de me promener seul mais qu'est ce que sa peut bien te faire à toi. Et puis la est ce que tu continue de parler ou tu monte pour qu'on puisse aller dans un bar.


Puis Wolverine démarra sa moto et attendit Deadpool.


Dernière édition par Wolverine le 23.05.09 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

Recherche de l'éventuel danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'éventuel danger   Recherche de l'éventuel danger I_icon_minitime14.05.09 8:27

-Mais voyons, ils t'ont lavé le cerveau à l'école ? Wade, Wade Wilson ? Deadpool ? L'arme X ? Vieux, je suis une sorte de sous-produit de toi !

Il se dirigea lentement vers la moto, et y monta.

-C'est la première fois que je monte en tant que passager sur une moto... Tu vas pas essayer de me tuer en t'écrasant dans un mur non ? Je t'avertis d'avance, moi aussi je régénère, et mieux que toi, alors c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de l'éventuel danger Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'éventuel danger   Recherche de l'éventuel danger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'éventuel danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: En dehors de l'école :: Ruelle-
Sauter vers: