X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire I_icon_minitime12.05.09 14:54

Jean ayant quitté le bureau d'Emma Frost, se dirigea vers le lac. Vu que tous les autres étaient partis de leur côté, Jean se dit qu'elle pourrait aller faire une balade proche du lac pour se changer les idées. Elle aimait le silence qu'il y avait près du lac et toute le nature qui lui donnait la chance de passer un peu de temps avec elle-même. Cependant, ces temps-ci, Jean trouvait qu'elle avait un peu trop de temps avec elle-même. Cyclops étant parti en mission depuis un bon moment maintenant, elle n'avait plus quelqu'un à ses côtés. Jean se mit à jeter des cailloux dans le lac. Elle aimait faire des petits ronds dans l'eau. Lorsqu'elle était petite, Jean aimait souvent aller à la mer. Cela lui rappeler un peu son enfance. Jean s'assied près du lac et se trempa les pieds dans l'eau. Elle en profitait pour prendre un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire I_icon_minitime12.05.09 19:34

Une série d'explosions et quelques mots en allemand se firent entendre à différents endroits en quelques secondes. Après quelques temps les explosions arrêtèrent et Nightcrawler se tenais sur le rebord du lac, regardant au loin, il se retourna et apperçu Jean, faisant un saut il s'approcha.

Rien par içi, est-ce que tu ressent quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire I_icon_minitime12.05.09 22:46

Jean sursauta, elle ne s'attendait pas que quelqu'un viendrait ici. Elle n'avait pas vraiment envie de répondre à Kurt. Elle aurait préféré rester seule et oublier un peu le travail. Scott lui manquait beaucoup et elle n'était pas quelqu'un qui aime parler de ses sentiments. Donc elle préfère rester seule durant ses moments-là.

- Non je ne ressens rien, j'étais venue ici pour trouver un peu de calme. Désolé je n'étais pas en train de vous aidez à chercher. Je sais que je devrais peut-être, mais je n'ai pas la tête à cela ses temps-ci.

Jean s'inquiétait un peu pour Scott en plus de s'ennuyer de celui-ci. Cela faisait déjà un bon bout qu'elle n'avait pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire I_icon_minitime12.05.09 22:59

Kurt avait connu Jean bien assez longtemps pour savoir qu'il vaudrait mieux qu'il parte. Pourtant il hésita un instant, il commenca à dire une phrase quand il arrêta, finalement, il n'avait rien à dire qui pourrais l'aider, tout ce qu'il pourrais dire, elle le savait déjà.

-D'accord, ce n'est pas grave, prends du temps pour toi un peu. Je vais aller voir la salle des dangers si tout se déroule bien.

Sur ce, il se concentra, à cette distance, il ne prandrait pas le risque de trop vite aller et se retrouver coincé dans un mur. La détonation se fit entendre...puis une deuxième, et finalement une troisième, Kurt était repassé et avait laissé à Jean un petit journal intime avec un petit mot dessus.

«Pour écrire un peu des nombreuses pensées qui te trottent dans la tête.
Kurt.»
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire I_icon_minitime12.05.09 23:04

Jean étant télépathe c'était toujours enfermée dans ses pensées. Elle n'avait jamais songer à écrire ses pensées. Elle trouve l'intention de Kurt très gentille. Peut-être qu'en écrivant ce qu'elle pensait elle allait pouvoir mettre toutes ses pensées en ordre et avoir les idées plus claires.

Par la pensée, Jean dit à Kurt merci.

Jean se leva d'où elle était assis et décida d'aller dans sa chambre pour être plus à l'aise pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Secteur de l'école :: Le lac Breakstone-
Sauter vers: