X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Une activité Empty
MessageSujet: Une activité   Une activité I_icon_minitime08.05.09 21:31

Kurt avait fait le tour des boisés et avait eu quelques idées, mais comme il devait s'occuper de l'activité avec Logan, il tenta de savoir où il étais. Soit qu'il chassait son rival de toujours, soit qu'il se défoulais sur quelconque excuse. Pourtant, ce soir là, Logan étais à son bureau, qu'est-ce qu'il y fesait ? Peu importe. Kurt Wagner cogna à la porte et une détonation retentis. Sur le plafond du bureau, Kurt salua Wolverine.

-Bonsoir mein ami. J'ai à te parler d'un projet que tu devrait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Une activité Empty
MessageSujet: Re: Une activité   Une activité I_icon_minitime08.05.09 22:48

Sur ce Wolverine leva la tête de son plan de cours et regarda Nightcrawler entrer dans la pièce.

-Tien tien le grand téléporteur, alors qu'est-ce que je peux faire pour toi l'ami ??

Ensuite il regarda Nightcrawler avec un sourire se qui était très rare pour lui. Puis il reprit son plan de cours et continua de travailler en attendant que Nightcrawler lui répond.


Dernière édition par Wolverine le 23.05.09 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Une activité Empty
MessageSujet: Re: Une activité   Une activité I_icon_minitime08.05.09 22:54

-Frau Frost m'a donné comme mendat d'organiser avec toi une activité de survie près du lac. Je suis allé voir tout à l'heure et Gott im Himmel ! Qu'est-ce qu'il y a comme possibilitées dans cet endroit. Les cachettes dans le noir, les surprises possibles, la meilleur des solutions pour faire sortir les jeunes totu en les entraînants pour leur pouvoirs. Je me disait qu'on pourrais sortir quelques pièces d'équipement de la salle des dangers ou bien simplement faire des pièges avec ce qu'il y a déjà autour du lac, pour le jour ce serait alors l'entraînement et le soir, une soirée camping de survie.

Kurt étais évidemment enjoué par le projet, cela fesait longtemps qu'il attendais de l'action.

-On pourrais même faire des équipes, chaque professeur choisi une poignée d'élèves et une équipe sera couronnée gagnante par la direction.

Il étais descendu et se tenais maintenant assis en indien, en équilibre sur sa queue.

-Qu'est-ce que t'en dit Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Une activité Empty
MessageSujet: Re: Une activité   Une activité I_icon_minitime09.05.09 15:24

Sur ce Logan releva la tête pour regarder Nightcrawler. Il lui dit :

-C'est une idée mais moi j'avais plus pensé à les installer près du lac dans un même groupe et pendant trois jours les laisser faire se qu'il peuvent pour leur survit pendant que toi et moi intallions des piège un peu partout pour les forcer a utiliser leurs pouvoirs, et pour qu'il s'entraine à mieux combattre en groupe. Qu'il puisse être meilleur dans mes cours d'autodéfense et de combat au corps à corps.Alors c'est pour sa que tu va être avec moi nous pourrons faire notre tour une fois de temps wn temps pour les surprendre et peut-être même faire des combats d'entraînement.


Dernière édition par Wolverine le 23.05.09 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Une activité Empty
MessageSujet: Re: Une activité   Une activité I_icon_minitime09.05.09 15:41

Je préfère mieux l'idée de compétition, on pourrais les séparer en deux groupes qui devront accomplir une tâche en premier.

Il se placa debout pour mieux réfléchir.

On s'en mêle pas, on fait les pièges, mais ils se séparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Une activité Empty
MessageSujet: Re: Une activité   Une activité I_icon_minitime09.05.09 15:48

-Bon okay nous allons faire sa .Va le dire à Emma Frost que nous allons être prêt à faire cette activité.Pour que l'on sache quand nous allons devoir faire nos pièges.

Et puis sur ce Longan prit ses choses et sortit de sont bureau.


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une activité Empty
MessageSujet: Re: Une activité   Une activité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Bureaux des professeurs :: Bureau de Logan-
Sauter vers: