X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Présentiment Empty
MessageSujet: Présentiment   Présentiment I_icon_minitime08.05.09 14:24

Jean fut la première arrivée au bureau d'Emma Frost. Même Emma n'était pas dans son bureau. Donc elle s'assied sur le fauteuil en cuir maron qui se trouvait dans le bureau. Elle se mit donc à attendre les autres. Elle espèrait qu'ils allaient faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentiment Empty
MessageSujet: Re: Présentiment   Présentiment I_icon_minitime08.05.09 18:43

-Que se passe-t-il?

Wolverine arriva dans le bureau d'Emma Frost, il aperçu que Jean était déjà arriver et apparemment elle avait l'air stresser.Donc Wolverine regarda Jean. Il l'attendit dire dans sa tête que quelque chose de grave allait se produire. Sur ce il sortit ses griffes en levant le poing dans les airs en disant:

- Je suis sur de connaître ce fouteur de trouble. Sa doit être Sabretooth qui me cherche et sache que je l'attend nous allons régler sa une bonne fois pour toute. Dit moi où l'as-tu détecté la dernière fois?


Puis Wolverine regarda Jean et attendit avec impatience sa réponse.


Dernière édition par Wolverine le 23.05.09 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Présentiment Empty
MessageSujet: Re: Présentiment   Présentiment I_icon_minitime08.05.09 20:17

Kurt Wagner arriva avec son éternel bruit de détonation et l'odeur de souffre. Apparu sur le mur, il resta placé là attendant l'arrivé des autres, lui qui étais habituellement jovial semblait bien sérieux. Il aimais les missions mais pourtant, quand quelque chose semblait menacer l'école, il le prenait à coeur.

-Bonjour mein amis. Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Présentiment Empty
MessageSujet: Re: Présentiment   Présentiment I_icon_minitime09.05.09 18:19

Jean ne pouvait plus attendre tous les autres professeurs, alors elle commença à expliquer ce qu'elle avait vu avec Cérébro aux professeurs qui étaient déjà présents.

- Ce matin, je suis allée dans le chambre de Cérébro pour faire une recherche de futurs étudiants comme à mon habitude, mais au lieu de trouver de possibles étudiants, j'ai ressenti une présence. Je n'ai pas pu dire de qui il s'agissait. Mais j'ai un présentiment que cette personne ne va pas amener avec elle le bonheur. Je suis inquiète pour la sécurité des étudiants. Je sais que ce n'est pas basé sur une certitude, mais peut-être que nous devrions nous préparer à un quelconque évènement... juste au cas où.

Jean ne voulait pas inquiéter personne, mais elle préfère prévenir que guérir.

- Alors, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentiment Empty
MessageSujet: Re: Présentiment   Présentiment I_icon_minitime10.05.09 10:58

Sur ses mots Wolverine eut un petit sourire en coin. Enfin un peu d'action sa ne va pas me faire trop de mal. Pensa-t-il. Puis il dit au deux autres personnes qui étaient avec lui dans le bureau d'Emma Frost :

- Moi je vais y aller pour voir qu'est-ce qu'il se passe la bas et cela va me permettre de me dégourdir les jambes. Car je suis sur que c'est Sabertooth que tu viens de détecter alors je vais aller régler mes comptes avec lui une bonne fois pour tout.

Puis un peu après avoir dit se qu'il pensait Logan partie.


Dernière édition par Wolverine le 23.05.09 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Présentiment Empty
MessageSujet: Re: Présentiment   Présentiment I_icon_minitime10.05.09 11:41

Kurt ne savait pas trop quoi en penser, Sabertooth avait pourtant l'habitude d'attaquer directement, ce n'étais pas dans son habitude de faire planner le mystère ou bien de se montrer avant d'attaquer.

Je vais aller voir dans les recoins de l'institut, si je ne trouve rien, je prendrai le BlackBird pour faire un vol de reconnaissance voir si on ne pourrais pas le détecter de là haut.

Sur ces mots, Kurt disparu et plusieurs détonations se firent entendre dans l'institut pendant quelques instants jusqu'à ce que Nightcrawler passe aux niveaux inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentiment Empty
MessageSujet: Re: Présentiment   Présentiment I_icon_minitime11.05.09 12:39

Malheureusement, Emma n'avait pas pu atteindre son bureau à temps. Elle y était proche, mais elle vu Wolverine y sortir et avait entendu Kurt déguerpir. En croisant Wolverine elle luit dit:

- Désolé, j'étais très occupée!

Elle continua son chemin et se retourna brusquement pour regarder Logan partir

- Arrête! cria-t-elle

En se laps de temps, elle avait lu les pensée de Logan, et elle n'aimait pas vraiment les conclusions qu'il avait fait.

- Je t'interdis d'aller te battre, et tu ne sais même pas si c'est vraiment Victor! Cependant, tu vas aller faire une petite patrouille de recherche dans la ville. Mais si j'apprends qu'il y a eu violence...

Elle laissa sa menace en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentiment Empty
MessageSujet: Re: Présentiment   Présentiment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Bureaux des professeurs :: Bureau d'Emma Frost-
Sauter vers: