X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une matinée bien tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Une matinée bien tranquille Empty
MessageSujet: Une matinée bien tranquille   Une matinée bien tranquille I_icon_minitime07.05.09 14:24

Jean était accotée sur son bureau et jouait à faire léviter la pomme qu'elle avait amenée pour sa collation. Elle s'ennuyait. Elle déposa sa pomme et commença à regarder les étudiants qui déambulaient dans l'école par sa porte qui était entrouverte. Elle se mit à rêvasser et à s'ennuyer du temps ou elle aussi était une étudiante. Au moins durant cette période Jean se sentait plus apprécié vu qu'elle était une fille très populaire lorsqu'elle était une adolescente. Maintenant qu'elle est adulte elle se sent seule. N'étant seulement un mentor pour ceux qui, comme elle, on des pouvoirs de télékinésie, elle n'est pas autant appréciée que les autres professeurs par les étudiants. Elle pense à Remy qui a plus que fan féminine qu'une équipe de football réunie. Mais ça ne la surprenait pas, Remy a toujours joué les jolis cœurs, pourquoi aurait-il cesser cela seulement pour des étudiantes. Elle se demandait pourquoi les étudiants ne venait jamais se confier à elle.

- Même Logan joue plus les psychologues que moi. C'est insensé, il déteste entendre parler de sentiments.

Se dit-elle à soi-même.

- Pourquoi même je garde ma porte ouverte, comme si quelqu'un allait daigner y entrer.

Elle se leva donc pour aller refermer sa porte. Mais en la fermant elle s'accota sur la cadre de la porte et se mit encore à penser à son jeune temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Une matinée bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille   Une matinée bien tranquille I_icon_minitime07.05.09 16:01

Le cours de théâtre venant de se terminer, la journée de Kurt s'annoncait plus qu'ordinaire, cela fesait quelque temps qu'il n'avait pas été en mission et il avait bien hâte. Il marchait dans le corridor pour aller vers son bureau quand il remarqua Jean allant fermer sa porte, il resta là la regardant un peu, elle avait l'air nostalgique. Il répondit à quelques question en rapport à l'examen de la semaine d'après et se dirigea vers son bureau. Une fois à l'intérieur, il déposa ses notes puis eu un regard par la fenêtre, le soleil plombait toujours dans son bureau, il ferma les stores puis s'assit. Après un moment de réflexion, on entendit un grand bruit, comme une détonation.

Jean, accotée dans son cadre de porte pu entendre une deuxième détonation à l'intérieur de son bureau, puis, une odeur de souffre passa. Kurt, se tenant sur le plafond, la tête à l'envers, regardait Jean avec un regard complice.

Gott im Himmel Jean ! Qu'est-ce que tu fait la ? On dirait que tu t'ennuie beaucoup. Tu aurais du venir à mein présentation, elle étais amusante aujourd'hui, cela t'aurais remonté le moral. La prochaine fois tu passera, les élèves présenteront leur créations, Verstanden?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Une matinée bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille   Une matinée bien tranquille I_icon_minitime07.05.09 16:12

- Peut-être, si j'ai le temps. Tu sais, il faut que je prépare mon prochaine entraînement de télékinésie.

Jean ne savait pas si Kurt avait déceler le mensonge dans sa voix. Préparer son prochain entraînement. Comme si elle en avait besoin. À vrai dire Jean avait déjà préparer des entraînements pour des mois d'avance. Oui elle a toujours été une personne studieuse et ordonnée. Il n'est donc pas surprenant qu'elle s'y prenne d'avance. La vérité, c'est qu'elle ne voulait pas aller voir combien lui avait du plaisir à enseigner à des élèves qui l'adoraient. Jean aurait voulu enseigner un vrai cours. Avoir plus que quelques élèves. Sa jalousie l'empêchait de s'amuser un peu, mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle se sentait mis de côté, inutile.

- On verra...

Dit-elle sur une voix incertaine.

- Est-ce que tu veux aller dîner dans le jardin, il fait si beau soleil aujourd'hui.

Jean tentant de changer de conversation pour lui faire oublier son invitation. Elle trouvait cela impolie de lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Une matinée bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille   Une matinée bien tranquille I_icon_minitime07.05.09 16:21

Kurt se laissa retomber sur le sol sans faire de bruit, il atteri sur sa queue et se tint en équilibre dessus. Bien sur qu'elle ne viendrait pas, elle ne vient jamais. Pourtant les élèves aimeraient surement un certain public, mais bon, il ne la forcerait tout de même pas. En fait...il ne pourrais pas même s'il le voudrait. Il trouva l'idée de sortir amusante.

D'accord, allons dehors.

Il se leva sur ses pieds pour commencer à se déplacer, se téléporter n'étais pas de mise ici. Il fit quelques pas pour se diriger dehors.

Tu sais, je ne suis peut-être pas télékinétique mais je sais voir un ami qui ne va pas très bien...sauf peut-être Wolverine, lui il est toujours de mauvaise humeur. Si tu me disait un peu ce qui ne va pas, je pourrais peut-être t'aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Une matinée bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille   Une matinée bien tranquille I_icon_minitime07.05.09 16:36

Jean se sentit un peu blesser, elle avait lu dans les pensés de Kurt et savait qu'il été déçu vu qu'il avait deviné qu'elle refuserait son offre. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. Ce n'était pas de sa faute. Elle voulait juste que ça vie soit un peu plus mouvementée. Ça faisait longtemps maintenant qu'elle n'avait pas sourit. Elle ne se sentait pas bien, mais elle n'avait pas envie d'en parler. Elle aurait que se soit Kurt qui aurait pu lire ses pensés à elle.

Jean agrippa sa veste qui était après sa chaise, pris son lunch et suivi Kurt en faisant sur de bien fermer la porte.

- Mais non je n'ai rien. Cependant je suis affamée.


Elle disait bien la vérité. Cela faisait un bout qu'elle avait avalé son petit déjeuner et mourrait de faim.

- Dépêche toi. J'ai hâte d'être à l'extérieur. Être enfermée durant des heures ici, ce n'est pas bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Une matinée bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille   Une matinée bien tranquille I_icon_minitime07.05.09 16:45

Kurt disparu un moment et réapparu avec un sac brun qui contenait son dîner. Il fit un grand sourire et commenca à marcher dans le corridor avec Jean. Il appercut alors les autres professeurs entrant dans leur classes, il fit un salut à Shadowcat puis continua de marcher un peu.

Tu sais ce que j'adore içi Jean ? Peu importe ce que tu fait, tout le monde s'appuient et chacun s'entraident de leur mieux.

Il regardait les portes de classes fermées et les quelques derniers retardataires entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Une matinée bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille   Une matinée bien tranquille I_icon_minitime07.05.09 16:50

Suite dans la section jardin commémoratif - Dîner sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une matinée bien tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien tranquille   Une matinée bien tranquille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée bien tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Bureaux des professeurs :: Bureau de Jean Grey-
Sauter vers: