X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demandes de sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Demandes de sujets Empty
MessageSujet: Demandes de sujets   Demandes de sujets I_icon_minitime15.06.09 9:26

Voilà, comme on commence à être plusieurs et qu'il serait intéressant de se mêler ensemble, j'ai pensé à créer ce sujet pour faire des demandes de sujets avec d'autres persos. Si les admins sont pas d'accords, vous supprimerez le sujet et me réprimanderai (mais pas trop fort hein! C'est de bonne intention...)

Donc voilà, je commence!

Il y a un sujet entre moi et Gambit dans la cafétéria et on aimerait vraiment qu'un professeur vienne s'incruster dans le sujet pour nous surprendre. Gambit à fait un gros vacarme et Rogue risque d'en faire aussi (peut-être, j'y pense encore) Donc s'il y a un prof intéressé à gronder Gambit il faut venir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Demandes de sujets Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets I_icon_minitime15.06.09 11:32

Je suis d'accord en se moment il y a des messages qui restent stagnant parce qu'il y a certaine personne qui n'écrive plus, parfois je me sens comme si j'étais seule à écrire. Ça serait bien que de temps à autre que tous les joueurs écrivent au moins un message par semaine. Il n'est pas obligé d'être super long mais au moins ça pourrait aider à avancer pour les autres qui aiment écrire. Pour votre message à vous, je voudrais bien m'en mêler, mais je ne suis pas professeur. Je suis seulement un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Demandes de sujets Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets I_icon_minitime22.06.09 7:31

Je suis curieuse de savoir s'il y a des membres qui passent ou si personnes ne passe plus...?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de sujets Empty
MessageSujet: Re: Demandes de sujets   Demandes de sujets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Avant de s'inscrire :: House of Flood-
Sauter vers: