X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manquement au règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Jamais loin de Rogue

MessageSujet: Manquement au règlement   29.05.09 23:48

Gambit et sa nouvelle élève pénétrèrent dans la cafétéria, en se dirigeant vers les cuisines. Une fois les portes passées et refermées derrière eux, Remy, tel un gentlemen, aida Marie à prendre place sur l'un des tabourets disposés autours de l'îlot centrale. Puis, il commença à sortir tout l'armement dont il avait besoin pour faire sa recette. Soudain, lorsqu'il ouvrit l'une des armoires, les chaudrons qui s'y trouvaient, dégringolèrent comme un château de carte. Malgré ses réflexes surhumains, Gambit ne réussit pas à tous les empêcher de faire un boucan de tous les diables. Il était tellement préoccupé par sa volonté à faire tout ce qui plairait à sa conquête, que son cerveau réagit sur le tard.

*Ahhhhh, Merrrrrrdeeeeeee!!!!*

- Si jamais on te demande si tu as entendu du bruit provenant des cuisines cette nuit, dis que tu n'as rien entendu, OK... Disons qu'on ne devrait pas être ici en ce moment.

Une fois tous les chaudrons revenus à leur case départ, Gambit se remit à l'oeuvre. Par contre, grâce à ses réflexes et sa dextérité légendaire, cette fois, Gambit travaillait comme un déchaîné derrière le comptoir. Rogue en avait surement le souffle coupé à le voir aller. Il passait d'un plan de travail à un autre à une tel vitesse, c'est Wolverine qui s'en mordrait les griffes de le voir faire. Il finit sa dernière crêpe, servit le tout dans les plus belles assiettes qu'il put trouver, servit Rogue.

- Et voilà, compliments de la maison.

Gambit resta devant Rogue, comme pour avoir son verdict, mais c'était le simple fait d'être devant elle et de la regarder qu'il souhaitait. Espérant que cela dure toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogue

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Manquement au règlement   02.06.09 1:23

Marie avait suivit Remy dans les couloirs en tentant de mettre une images sur chaque couloirs qu'ils croisaient afin de pouvoir se repérer mieux plus tard. La tâche n'allait pas être à 100% infaillible puisque la mémoire humaine ne peut retenir entièrement tout. Peut-être un mutant le peut-il quelque part! Mais ce n'était pas le cas de la demoiselle. Non, pour l'heure elle était plutôt un peu intimidé par son guide. Aucun homme avant lui ne l'avait traité ainsi, aussi galamment. Dommage qu'elle possède un handicape de taille!

Bien qu'il soit plus âgé qu'elle d'une dizaine d'années, elle se sentait bien en sa compagnie. Un sentiment qui lui manquait.

Ils arrivèrent dans la cafétéria et la traversèrent jusqu'aux cuisines où Remy l'aida a s'assoir sur un tabouret. Marie reprit son sourire et se laissa traité aux petits oignons. Il s'activait pour elle alors qu'elle le regardait à l'œuvre. Mais il fit une catastrophe monumentalement assourdissante en ouvrant l'une des armoires. Elle se sentit mal aussitôt qu'il lui eut dit de ne rien mentionner de ce vacarme puisqu'ils ne devraient en fait pas être là. Elle se leva alors pour lui venir en aide et replacer les chaudrons.


- Euhm.. tu es sûr que tu ne veux pas un coup de main?

Elle n'eut pas besoin d'une réponse verbale pour comprendre que non. Il s'activait tellement vite qu'elle était même pratiquement dans son chemin et retourna s'assoir sur le tabouret en jetant des coups d'oeil de temps en temps à la porte pour voir s'ils se feraient surprendre. Il allait si vite qu'elle ne put croire ce qu'elle vit lorsqu'il lui tendit son assiette déjà terminée.

- Eh bien ça c'est du service rapide! Mieux qu'en express pour emporter*rire*


Elle attaqua sa première bouché et fut surprise que ce fut aussi bon alors qu'il avait semblé le préparer à la hâte.


- Tu as raison, tu es un vrai chef! Merci de m'avoir préparer quelque chose à manger avec les risques du métier.

Marie faisait bien évidemment allusion aux casseroles. Elle se pencha tout de même au dessus du comptoir pour chuchoter.

- Mais je crois que je ferais mieux de ne pas trop tarder à la manger pour éviter de se faire prendre avec le bouquant qu'il y a eut.

Son expression était complice. Elle avait vraiment du plaisir en sa compagnie amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Jamais loin de Rogue

MessageSujet: Re: Manquement au règlement   14.06.09 12:56

Gambit reprennait tranquillement le contrôle de ses émotions. Lorsqu'il avait ouvert l'armoire, le vacarme l'avait quelque peu déstabilisé, puis il s'était dépêché de tout ramasser. Tout c'était passé tellement vite que Gambit avait paru, l'espace d'un instant, dépourvu de tout ses moyens; et ça, ça le mettait en rogne, il voulait toujours que les autres aient l'impréssion qu'il était constamment en contrôle. Rogue venait peut-être de découvrir que Gambit avait un point faible.

Il se retourna vers la porte pour vérifier que personne n'arrivait, puis en se retournant vers Rogue, il s'apperçue qu'elle s'était penché vers lui pour lui chuchoter quelque chose. Se rapprochement provoca chez lui encore une faiblesse émotionnelle. De si près, il pouvait sentir son odeur sublime, regarder ses yeux magnifiques, entendre sa voix mélodieuse, toucher sa peau douce et goûter à ses lèvres charnelles. Remy ne put s'empêcher, il tendit la main vers le visage de Marie, enfleura sa joue de ses deux doigts gantés, puis rapprocha ses lèvres de celles de Marie. Au premier contact, il ne se passa rien et Remy sentie un vague d'apaisement le traverser, mais après quelques secondes, il se passa quelque chose que Remy n'avait pas prévue. Il commença à ressentir un malaise qui traversait tout son corps, comme si on lui arrachait son âme.


*Arrrggghhh!!! Qu'est-ce qui se passe*

Aussitôt, il se recula de Rogue, pris appuis sur le comptoir derrière lui et essaya de retrouver ses esprits. Son rythme cardiaque s'était accéléré, son souffle donnait l'impression qu'il venait de courir 500 km. Gambit regarda Rogue du coin de l'oeil. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il n'avait pas le contrôle, il avait eu une faiblesse physique, mais ça ne devrait pas trop paraître.

*Mais qu'est-ce qui s'est passé, je vais en parler à Xavier pour qu'il m'examine*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Manquement au règlement   17.06.09 20:56

Ce soir là, Wolverine n'était pas sortit dans les bars comme à son habitude il était assis devant la télévision quand il entendit le vacarme qui provenait de la cuisine. Alors Logan se leva et alla regarder ce qui avait tout ce bruit en pleine nuit. Une fois dans la cuisine il vit deux ombres:

*Sa doit être deux jeunes étudiants qui on décidé de faire quelques mauvais coup*

Pensa-t-il. Puis de plus en plus qu'il se rapprochait il sentit une odeur familiaire et sans faire de bruit, Logan se rendit derrière Gambit et dit au deux amoureux:

-Hey bien on interdit l'accès aux personnes dans les cuisines pour la nuits et je surprends deux tourtereaux dans cette pièce interdite. Qu'est-ce que tu as dire Gambit sur se règlement non respecter ?

Puis Wolverine se dirigea vers le frigo et se sortit une bonne bière. Il serra le poing et un griffe sortit pour ensuite décapculer la bouteille et enfin cette griffe rentra d'ou elle était sortit. Logan alla vers une chaise et s'assit en attend que les deux personnes lui donne la raison pour laquel il avait enfrin un règlement tout en buvant une gorger de la délicieuse bière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogue

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Manquement au règlement   17.06.09 23:49

Pour la première fois depuis un bon moment déjà, Marie se sentait particulièrement bien. Une amitié semblait s'être créé entre eux deux, chose qu'elle n'avait pas connu depuis un certain moment. Elle s'était malheureusement sentit trop à l'aise et avait baissé sa garde. D'aussi près, elle pouvait voir nettement ses yeux et ainsi les admirer. Ils étaient vraiment fascinants. Mais trop. Elle ne le vit pas approcher ses doigts de son visage et ne comprit ce qui allait se passer que trop tard. Avant d'avoir eut le temps de faire le moindre mouvement de recule, il plaqua ses lèvres contre les siennes.

Sa première réaction fut la surprise. Les yeux écarquillés, les sourcils relevés, Marie était pétrifié de surprise et de craintes. Elle savait parfaitement ce qui allait suivre à ce contact et c'était une chose qu'elle craignait par dessus tout depuis son entré en ces lieux. Elle sentit une chaleur l'envahir suivit d'un picotement. Prise de panique, son cœur s'emballa. Elle était sur le point de le repousser, mais il se dégagea de lui-même. S'appuyant sur le comptoir, il n'avait pas l'air si mal que cela. Secoué, c'était évidant, mais sans plus.

Encore sous le choc, la jeune femme était également très haletante. Respirant bruyamment, elle porta ses doigts gantés à ses lèvres qu'il avait touché. Ça lui avait rappelé son premier baisé, fatal. La colère se mêla alors à ses émotions et son regard revint à lui. Elle ne souriait plus. Fronçant les sourcils, elle ne put retenir ses émotions et elle laissa échapper sa colère.


- Non mais pourquoi as-tu fait ça?!

Elle le fixait, attendant une réponse, un mélange de contrariété et d'incrédulité dans les yeux. Mais ils furent rapidement interrompu par un homme à la carrure imposante qui fit son entré. Apparemment, leur vacarme n'avait pas été étouffé. Marie ne put se retenir de rougir face à la remarque qu'il porta sur eux deux. Les avait-il donc surpris? Dans ce cas, il était donc également au courant de ce qu'elle souhaitait cacher. Du moins pour un bout de temps avant d'être considéré comme un danger vivant. La situation était maintenant très embarrassante et Marie n'avait qu'une envie: disparaitre. Elle baissa alors les yeux sur son assiettes et son ventre en réclama le contenue. Mais elle ne se voyait plus vraiment continuer son met après ce qui venait de se passer. Elle continua donc de le fixer, hésitante, à la fois contrariée et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manquement au règlement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manquement au règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Secteur de l'école :: Cafétéria-
Sauter vers: