X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Le beau gars aux yeux rouges -

Aller en bas 
+4
Gambit
Rogue
Jean Grey
Cyclop
8 participants
AuteurMessage
Cyclop

Cyclop


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime26.05.09 17:53

Scott summers s'était laissé tomber dans le fauteuil de son bureau, une serviette sur la tête. Il pleuvait à torrent à l'extérieur et il s'était réfugié dans la toilette de son bureau pour se sécher. Il avait ouvert la télévison pendant qu'il séchait ses cheveux bruns et sans y prêter attention, accrocha un boutton de la télécommande restée coincée dans le côté de son fauteuil. La télévision s'ouvrit et Scott aperçu aux nouvelles qu'on parlait de lui. Il se redressa sur sa chaise, enleva la serviette de sur sa tête et remplaca en viesse ses lunettes de combat par des lunettes plus décontractées, teintées d'un rouge éclatant.

- Ils parlent déjà de moi à la télé? Bizzare, je viens de leur donné l'interview...

" Mr. le Cyclope..."
" Seulement Cyclop, je vous pris..."
" Oui, c'est ça... nos téléspectateurs voudraient en savoir plus sur vous depuis l'incident "J"."
"Malheureusement, je ne peux rien vous dire pour l'instant sur l'incident "J", mais je peux vous parler de moi, par contre..."
"Bien sûr, Mr. Cyclop, vos fans aimeront sûrement en savoir plus sur vous... pourriez-vous présenter, je vous prie, pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de vous?"
"Bien sûr, je me nomme Scott Summers, et je fais partie des X-Men, mais vous pouvez m'appeller Cyclop"
"Est-ce que ce surnom vous a été donné à cause de votre "maladie" ? "
"Premièrement, ce n'est pas une maladie. Grâce à la technologie de nos jours grandissante, j'ai pu m'équiper de ces lunettes protectrice, le reste, je le voue à Charles Xavier, mon tuteur, celui qui m'a apprit à me controller."
"Donc, on peut dire qu'il vous a guérit?"
"Comme je le dis, ce n'est pas une maladie. Oui, bien qu'on pourrait dire qu'il m'a sauvé et "guéri", je crois davantage que l'on m'a doté d'un "don" à la naissance, autrement dit un but, comme tout être humain, à développer et à épanouir."
"C'est tout le temps que nous avons, Mr. Summers Cyclop. Auriez-vous à rajouter quelque chose avant de passer à la météo?"
" Oui. Je voudrais dire à une personne qui m'est proche à quel point je l'aime, mais que j'espère au moins la...."
"Bon! C'est déjà tout le temps que nous avons à l'antenne, Merci, à vous Bob au studio!"

Scott eteignit la télévision avec rage et jetta la télécommande à ses côtés. Il soupira et se leva porter la serviette dans la salle de bain. Tout d'un coup, il reçu un message télépathique de Charles Xavier. Celui-ci veut le voir. Il enfila une veste et sorti de son bureau, regardant au passage la photo de Jean Grey dans un cadre reposant sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: Re: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime26.05.09 18:01

Bienvenue, enfin quelqu'un qui fait Cyclop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: Re: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime26.05.09 18:06

Bienvenue ^-^
Mais le plus sexy avec les yeux rouge c'est Gambit d'abord!

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: Re: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime26.05.09 18:44

Bienvenue...

Comment ça le beau gars aux yeux rouges???
Comme le dit si bien la charmante, belle, mais surtout sexy Rogue...
Le seul et unique beau gars aux yeux rouges, ben c'est moi... Gambit.

Pis pour ton entrevue télévisée, ben j'aurais mieux passer à l'écran... lol!

Mais sans farces... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: Re: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime27.05.09 0:03

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Sabretooth

Sabretooth


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: Re: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime27.05.09 5:47

Bienvenue à toi Leader futurement dépecé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: Re: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime27.05.09 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: Re: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime28.05.09 7:19

Bienvenue l'ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Le beau gars aux yeux rouges - Empty
MessageSujet: Re: - Le beau gars aux yeux rouges -   - Le beau gars aux yeux rouges - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le beau gars aux yeux rouges -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Avant de s'inscrire :: Présentation des personnages-
Sauter vers: