X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Journée spéciale   20.05.09 18:58

Il était sept heures du soir, Jean était assis sur un banc dans le parc d'attraction. Dans ses mains elle tenait une énorme barbe à papa et un ourson en peluche. Elle regardait les gens passer devant elle d'une air triste. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa rencontre avec Scott, mais encore une fois il n'était pas là. À chaque année depuis ils se connaissent Scott n'a jamais été là pour cette anniversaire. Plongé toujours dans son travail de leader pour les X-men, il avait toujours fait passer son travail avant elle. Mais elle comprenait, c'était beaucoup plus important qu'aller passer une soirée dans un parc d'attraction. Jean aimait beaucoup aller dans se parc d'attraction. La joie de vivre qu'il y avait la rendait heureuse... enfin dans d'autre circonstance. Jean avait quand même décidé d'y aller toute seule, mais elle ne s'amusait pas autant que lorsqu'elle y est avec Scott au même avec un autre ami. Jean se dit alors qu'elle aurait peut-être dû amener un ami avec elle. Elle se mit alors à penser à Logan. Elle n'était pas penser à son attirance pour celui-ci vu qu'elle savait au fond d'elle que Scott était l'homme pour lui. Pourtant Logan avait passer presque plus de temps avec elle que Scott. Jean savait on d'elle que ce n'était que de l'attirance physique, le vrai amour elle allait le trouver avec Scott. Il fallait seulement être patient et attendre le jour où elle allait vivre une vraie vie de couple avec lui. Peut-être qu'un jour il n'aurait plus besoin de temps travailler car le humain acceptera les mutants.

Jean prit une bouchée de barbe à papa. Elle était rose, c'était sa saveur préférée. Elle savait que ce n'était qu'un produit chimique sucré pas très bon pour la santé, mais elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cela. Le sucre était la seule chose qui lui rendait le sourire. Elle se leva et commença à marcher. Elle aperçue une petite fille qui pleurait. Elle lit dans ses pensées pour savoir ce qui n'allait pas chez elle. La petite fille s'était fait taquiner par un garçon parce qu'elle avait des tâches de rousseur. Jean s'approcha d'elle et lui tendit son ourson, au même moment elle lui dit.

- Tant fait pas, un jour les garçons vont arrêter de se moquer de toi et seront jaloux de ta beauté.


La petite fille cessa de pleurer et regarda Jean. Jean voyait que la petite fille était surprise de l'attendre dire cela. C'était comme si quelqu'un savait ce qu'elle voulait entendre. Elle pris l'ourson de Jean. Elle voulait lui dire merci, mais elle était trop timide. Mais Jean l'entendit le dire dans ces pensées donc elle lui dit

- De rien. De toute façon j'en ai des tonnes.

Jean quitta la jeune fille. C'est vrai, elle possédait plusieurs oursons en peluches. Elle fréquentait souvent les parc d'attraction et avec ses pouvoirs elle gagnait toujours le plus gros ourson. Elle vit alors devant elle la grande roue. Elle se dit que de voir la ville de haut pourrait lui changer les idées. Elle aimait beaucoup admirer le paysage. Donc elle se mit en file pour la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticsarah.deviantart.com/
Sabretooth

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

MessageSujet: Re: Journée spéciale   21.05.09 12:48

Le file était longue, il y avait beaucoup de monde. Le temps passait de plus en plus les secondes paraissaient durer des heures. un souffle haletant, une aura inquiétante se fit sentir derrière la mutante. Une main se posa sur son épaule, une main robuste et poilue, les ongles de cette main s'allongèrent alors. Oui ça ne laissait présager qu'une présence et pas besoin d'être télépathe pour le savoir. le souffle se rapprocha de son oreille et Sabretooth, d'une voix grave fit à Jean Grey:

- On veut faire un petit tout de manège?


Le mutant s'était infiltré dans la file, malgré les apparences c'était un ancien agent secret, s'infiltrer sans se faire remarquer c'était facile pour lui. Il esquissa un grand sourire sadique. Lire ses pensées à ce moment serait effrayant, il n'avait jamais autant eu envie d'un bain de sang. Quelle que soit la personne croisant son regard, homme, femme, enfant, il avait envie de se jeter dessus. Que faisait-il là? à dire vrai il avait croisé la mutante par hasard et s'était amusé à la pister. Oui c'était un jeu. Un jeu très malsain. Il continua alors toujours à l'oreille de la mutante:

- Ce n'est pas prudent pour une si jolie femme de se balader sans un homme pour la protéger. C'est important d'avoir quelqu'un pour ça. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Hé hé hé hé hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightcrawler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : École

MessageSujet: Re: Journée spéciale   21.05.09 21:49

Un homme passant par là avait remarqué les deux parler, il ne savait pas ce qu'ils se disaient mais il savait que ce n'étais pas de bonne augure. Après avoir fait le tour de l'école à la recherche de problèmes, il n'avait rien trouvé. Il décida donc de sortir et aller à l'endroit où les fauteurs de troubles se tiennent. Le parc d'attraction, il ne pensait pas trouver Jean là mais voir Sabertooth ne lui disait rien qui vaille. Il s'approcha donc le plus subtilement qu'il put.

«-Ce n'est pas prudent pour une si jolie femme de se balader sans un homme pour la protéger. C'est important d'avoir quelqu'un pour ça. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Hé hé hé hé hé hé ...»

Il s'avanca sur ces mots sachant son tour arrivé de se mêler de la conversation. Avec un accent allemand, Kurt, qui avait pris son holograme pour ne pas...faire crier tout le monde dans les rues, s'adressa à Sabertooth.

-Bien justement, elle n'est pas seule. Tu sais, mein ami, il serait bien imprudent de tenter quoi que ce soit içi même. Tu pourrais tomber sur bien des ennuis, verstanden?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Journée spéciale   24.05.09 21:25

Jean qui était insouciante tout en entendant en ligne n'aurait jamais cru rencontrer dans un endroit si publique le terrible Sabretooth. En entendant sa voix elle fut surprise et tout de suite elle se mit à trembler de peur. Soudainement elle aurait voulu n'être pas venu seul. Elle se mit alors à appeler par la pensée Logan en espérant qu'il l'entende. Elle aurait voulu penser à Scott en premier, mais elle s'est surpris à vouloir avoir Logan à ses côtés. Cependant il n'était pas étrange de demander l'aide de Wolverine vu que Sabretooth était son ennemi juré. Néanmoins elle ne pouvait pas se mentir à elle-même. Jean se sentait plus en sécurité avec Logan qu'avec Scott, peut-être était-ce parce que sa façon bestiale d'agir la mettait plus en sécurité. Jean se mit à paniquer sur place, elle ne savait pas quoi répondre à Sabretooth ni comment s’enfuir, elle savait qu’il était inutile de l’attaquer, seule elle aurait aucune chance. Puis soudain elle se sentit sauvée puisqu’elle entendit la voix de Kurt. Jamais elle avait été aussi contente d’entendre la voix d’un ami dans toute sa vie. À deux, il ne pourrait pas plus affronter Sabretooth, mais elle savait que si tout se passait mal, Kurt pourrait les téléporter ailleurs. Mais était-ce vraiment utile de faire la conversation, Jean savait ce que Sabretooth avait en tête.

Par la pensée elle dit à Kurt : - Téléporte-nous, nous avons aucune chance tous les deux. Retournons à l’école et ramenons des renforts.

Jean aurait voulu ne s’être pas levée aujourd’hui. Elle avait peur et se sentait sans pouvoir devant cet homme qui lui faisait si peur. Elle songea un instant à projeter Sabretooth loin par la télékinésie, mais on fond d’elle, elle savait que cela allait seulement le mettre en rogne. Elle ne savait plus quoi faire et espérait seulement que Kurt les téléporteraient à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticsarah.deviantart.com/
Sabretooth

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

MessageSujet: Re: Journée spéciale   25.05.09 13:24

De la peur, Sabretooth le ressentait clairement, ce genre de sentiment ne pouvait pas lui échapper. Il la ressentait, comme un animal le ressentirait si un humain en a peur. Et comme un prédateur, cette peur l'excitait, ça ne faisait que croitre sa soif de sang et de violence. Son sourire s'agrandit encore d'avantage. C'est alors qu'il vit Nightcrawler s'interposer soudainement, en tout cas il reconnaissait son odeur, puisque manifestement celui-ci utilisait un stratagème pour changer son apparence et ainsi ne pas choquer la foule. Le X-man s'adressa à lui avec son habituel accent Allemand:


- Bien justement, elle n'est pas seule. Tu sais, mein ami, il serait bien imprudent de tenter quoi que ce soit içi même. Tu pourrais tomber sur bien des ennuis, verstanden?

Sabretooth se tourna vers lui, toujours avec ce grand sourire sur le visage. Le jeune mutant ne comprenait pas bien la situation, Sabretooth ne demandait que la confrontation, le provoquer au milieu de cette foule était de la folie pure. De plus Sabretooth était un tueur expérimenté, il faudrait un adversaire de la trempe de Logan pour lui faire face. Le mutant allongea d'avantage ses ongles et mit sa main griffue en évidence devant ses yeux, des yeux meurtriers. Puis il fit alors en ricanant au nez de son nouvel interlocuteur:

- Très bonne idée petit! Battons nous, ici au milieu de la foule, montre leur donc ta jolie couleur. Battons nous même si une pauvre gamine en manque d'ours en peluche doit faire partie des dommages collatérales!

Il avait fait exprès de mentionner la petite fille, comme pour inquiéter Jean, comme pour lui dire depuis combien de temps il l'observait. Quoiqu'il en soit il avait raison, si ils se battait ici, Sabretooth se battrait sans se soucier des conséquences et il y aurait des blessés, c'est ça qui jouerait en la défaveur des X-men. Ils ne pourraient certainement pas à la fois se battre contre lui et protéger la foule. Le dangereux mutant plongea son regard froid et meurtrier dans celui de Diablo et se lécha les babines en produisant un rugissement animal. Il était à deux doigts de passer à l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightcrawler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : École

MessageSujet: Re: Journée spéciale   25.05.09 17:51

Touche moi un seul instant et tu te retrouveras avec les oiseaux.

Utilisant ses réflexes surhumains, Kurt aggrippa le bras de Jean et la téléporta, avec lui, au premier endroit qui lui vint en tête...le stationnement. Une fois arrivé, il pris son téléphone et appela directement à l'institut, le téléphone d'Emma Frost.

Toi, tu t'en vas, il ne peut rien me faire, je suis trop rapide pour cette brute.

(MP Emma Frost)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadpool

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Journée spéciale   25.05.09 23:05

Tout de suite après la téléportation des deux X-men, une pierre fendit l'air en direction de Sabretooth, facilement déviable pour un surhomme comme lui. L'origine de cette pierre ne lui resta pas longtemps inconnue, car étendu sur le toit d'un kiosque de jeu d'adresse, Deadpool lançait nonchalamment une autre petite pierre dans les airs. Il lui fit des signe de la main, comme à un vieil ami qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

Mouais, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés tous les deux, ça doit bien faire une vingtaine de numéros..Et Wolverine en plus... Les auteurs devaient manquer d'idées, alors ils ressortent les vieilles connaissances... pensa-t-il, comme lui seul pouvait le faire.

Il lui adressa un grand sourire, se demandant au même moment pourquoi il lui souriait, portant un masque qui cache son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Journée spéciale   25.05.09 23:10

Jean ne voulait pas sans aller, fuir devant cette bête ne ferait que lui dire que nous sommes trop faibles pour lui et que le combat que nous menons ne vaut pas la peine. Laisser des brutes de se genres s'en sortir sans se faire dire la moral ne vaudrait rien. Jean regardait sans cesse autour d'elle. Elle ne voulait pas s'enfuir, mais elle avait quand même très peur de se faire attaquer par derrière par cette bête sanguinaire. Elle essayait de lire toutes les pensées qui croisaient son esprit pour pouvoir l'entendre venir de loin. Elle espérait seulement que Logan ait entendu son S.O.S.

- Je reste avec toi. Je ne veux pas passer pour une trouillarde, et il mérite de se faire corriger. On ne traite pas une dame ainsi. De plus, j'ai envoyé un signaux télépathique à Wolverine par la pensée.

Elle ne l'appelait jamais Logan devant d'autre personne, elle ne voulait pas que les gens voient transparaître l'attirance qu'elle avait envers lui. Elle essayait de se montrer distante. Bien qu'en se moment elle ne voulait qu'une chose, c'est qu'il soit là pour la protéger, comme il savait si bien le faire.

- Qu'est-ce que Emma à dit?

Elle voulait savoir si des renforts seraient envoyés. Jean commençait à angoisser terriblement. Jamais elle n'avait eu aussi peur, jamais elle ne s'était sentie aussi seule. C'est à se moment qu'elle se rendit compte que les amis sont ce qui est le plus important. En étant aussi distance, elle avait plongée directement vers un piège. Maintenant, elle devra peut-être payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticsarah.deviantart.com/
Sabretooth

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

MessageSujet: Re: Journée spéciale   26.05.09 5:25

- Touche moi un seul instant et tu te retrouveras avec les oiseaux.

On peut dire que le jeune mutant n'avait pas froid aux yeux, alors que Sabretooth allait passer à table, prenant cette réplique comme le prétexte d'attaque qui lui manquait, Diablo utilisa ses réflexes vifs pour se téléporter avec Jean un peu plus loin. Un peu, puisqu'il ne pouvait pas se téléporter en sécurité sans visualiser les lieux. Et ça Sabretooth le sentit très vite. Il utilisa en effet son odorat affuté, et savait de suite dans quelle direction ils se trouvaient. Il esquissait un grand sourire sadique, ses ongles encore sortis et aiguisés. Il n'avait qu'une envie, les poursuivre, les trouver, et les dépecer. Ainsi Logan trouverait face horreur les corps de ses amis, rien que cette idée le faisait frissonner de plaisir (bien que ce ne soit pas le première fois qu'il lui fasse le coup).

Alors qu'il allait partir en chase une pierre se dirigea sur lui à grande vitesse, bien sur le mutant l'évita avec facilité. Il fronça les sourcils et se mit à émettre un grognement félin, qui osait donc l'attaquer avec cette pierre ridicule? Sa colère monta encore quand une seconde pierre lui fut lancée, là il ne l'évita pas, il l'attrapa en pleine air pour la détruire de la seule force de son bras, son regard rageur et meurtrier se dirigea vers Deadpool, le deuxième lancer lui avait permis grâce à ses sens aiguisés de facilement localiser son attaquant. Il ne le reconnut pas avec son masque, il le connaissait sous son nom militaire Wade, mais pas ainsi. Sa colère atteignit son comble quand il le salua, il se fichait de lui? Il fit alors en hurlant, au milieu de la foule qui fut soudain prise de panique:


- Je suis ... Sabretooth! Et tu n'as pas le droit de te foutre de moi! Je vais te dépecer et accrocher tes membres sur une corde à linge!


Il se mit à courir à quatre pattes à une vitesse fulgurante au milieu de la foule en émettant un rugissement digne des plus grands lions. Une foule qui s'agitait, constatant qu'ils avaient à faire à un monstre. Sabretooth arriva très vite près du stand et sauta sans difficulté pour tenter d'asséner un coup de griffes sur le visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightcrawler

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : École

MessageSujet: Re: Journée spéciale   26.05.09 7:10

Kurt ne répondit pas immédiatement à Jean, il pris son téléphone et se pencha dessus pour envoyer un message. Il leva la tête entendant des gens crier et en voyant d'autres sortir en courant.

-Elle va aviser Professeur X, j'ai averti Wolverine et Gambit, ils vont venir ici dès qu'ils recevront mon message. Ils vont venir avec le Black Bird...Jean, est-ce qu'il attaque les gens du parc ?

Kurt trouvait étrange que Sabertooth ne soit pas encore avec eux en train d'essayer de les tuer, il étais le genre a courrir vers le combat et non attaquer des gens qui ne lui avaient rien fait...en tout cas, pas quand il pouvais tuer un X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Journée spéciale   26.05.09 11:01

- C'est étrange, je sens une autre présence près de lui. Comme si quelqu'un s'était ajouté à notre rencontre.

Jean se mit à paniquer. Qu'allait-il faire si Sabretooth avait réussi avant eux à avoir des renforts. Ils n'auraient aucune chance. Jean n'était pas capable de voir qui était l'autre personne et commençait vraiment à faire une crise d'angoisse Elle avait seulement envie de crier, mais elle ne le fit pas. Elle ne voulait pas alerter la population qui était tranquillement en train de s'amuser au parc d'attraction. La peur la possédait complètement. Elle ne pouvait plus prendre de décision. De toute façon, d'habitude, c'était Scott qui prenait les décision. C'était leur leader et il savait toujours quoi faire. Elle n'avait jamais apprise à prendre ses décisions elles-mêmes. Jean allait l'apprendre très vite aujourd'hui.

- Qu'est-ce qu'on fait si se sont des renforts que Sabretooth a appelé? Et si nos renforts n'arrivaient pas à temps?

Kurt ne pouvait pas lire dans les pensées, mais à ce moment précis, il devinait certainement comment Jean était effrayer et aurait voulu être n'importe où sauf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticsarah.deviantart.com/
Deadpool

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Journée spéciale   28.05.09 7:21

Deadpool sauta à la dernière minute pour esquiver le coup, les griffes de Sabretooth réussissant tout de même à le blesser à la jambe, ce qui le fit vaciller à son atterrissage, au bas du kiosque d'adresse, mais sans plus.

- Dis donc, vous êtes tous comme ça ? On attaque les vieilles connaissances sans dire bonjour ? Ou bien c'est peut-être pour s'entraîner ? Bah, ça peut pas faire de mal j'imagine...

Il s'élança vers Sabretooth après lui avoir lancé deux poignards d'un vif geste du poignet. En courant la distance qui le séparait de son adversaire, il dégaina ses deux sabres accrochés à son dos pour tenter d'asséner un coup au torse de Sabretooth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabretooth

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

MessageSujet: Re: Journée spéciale   28.05.09 8:25

- Dis donc, vous êtes tous comme ça ? On attaque les vieilles connaissances sans dire bonjour ? Ou bien c'est peut-être pour s'entraîner ? Bah, ça peut pas faire de mal j'imagine...

Cette voix, Sabretooth ne pouvait pas l'oublier, contrairement à Logan, cette portion de son passé n'était pas oubliée. Sabretooth se rappelait bien de lui, c'était Wade. Il avait travaillé avec lui dans une équipe de mutants pour le gouvernement. Il était agaçant et bavard, si bien qu'il en était insupportable. Il avait souvent prit sur lui par le passé pour ne pas le frapper. Il ne l'avait pas reconnu avec ce masque mais ça ne faisait aucun doute, cette façon de parler, ça ne pouvait être que lui, puis avec le recul il reconnaissait son odeur, il était si aveuglé par la rage qu'il ne s'en était pas rendu compte ...

Wade touché à la jambe, s'élança vers lui en lui lançant deux poignards, Sabretooth, encore en train de se demander si c'était bien Wade n'y fit pas attention et les deux couteaux vinrent se planter dans chaque épaule, ce qui ne le fit pas vaciller, comme si ces blessures étaient superficielles. Cependant la douleur le fit tout de même réagir et reprendre ses esprits. Wade tenta de le trancher de son Katana mais le mutant fit un geste vif de son bras pour attraper le sabre avec sa main, bien sur sa main était grièvement blessée mais il l'avait attrapé et don arrêté l'attaque de son ancien coéquipier. Ses blessures commençaient déjà à cicatriser. Il fronça les sourcils et fit alors d'un ton agacé:


- Wade ... Qu'est-ce que tu fous ici? Je te croyais mort. J'ai d'autres chats à fouetter, alors si t'as un différent à régler réglons le, mais si c'est pour parler du bon vieux temps, tu dois savoir que c'est pas vraiment mon genre!

Soudain Sabretooth repensa à ce qu'il avait dit, "vous êtes tous comme ça ? On attaque les vieilles connaissances sans dire bonjour ?". Il avait rencontré quelqu'un d'autre? Il avait vu Logan. Un sourire de satisfaction égaya soudain son visage, si il l'avait vu, si il trainait dans le coin, alors il pourrait le combattre. Cette idée le faisait frémir de plaisir. De plus si ça se trouve les deux X-men avaient peut-être appelé du renfort et peut-être qu'il viendrait. Il y avait deux chances pour lui de rencontrer Wolverine, pas questions de les laisser passer. Il rapprocha son visage inquiétant de Deadpool et fit alors d'un ton étrangement calme:

- Tu as vu Logan n'est-ce pas? Dis moi où il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadpool

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Journée spéciale   28.05.09 15:19

- Il se pourrait que je l'aie vu, mais peut-être que non... Je ne me souviens plus... Tu as un petit quelque chose qui pourrait m'aider à me souvenir ? Et la, je te connais, tu te dis Je sais comment te faire parler, je vais te faire mal, et bla bla bla, et tu vas croire que comme tu es gros, poilu et musclé, je vais en trembler et tout te dire, mais j'aimerais juste te rappeler que tu ne peux pas me tuer, alors ça ne sert à rien d'essayer.

C'est donc à ce moment ci que tu m'offres un service futur de mon choix, une petite fortune ou un autre incitatif que je considérerai assez important pour enfin te dire si, oui ou non, j'ai vu Logan.


À la fin de son discours, il regarda Sabretooth, qui semblait s'ennuyer profondément, et lui dit :

Hého ! C'est à ton tour de me répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Journée spéciale   28.05.09 19:30

C'est alors qu'une moto fit son apparition dans le décors. Une fois que la moto fut stationner dans le stationnement du parc d'attraction, un moteur y descendit. Il avait un cigare dans la bouche et il portait un manteau de cuir noir. Alors Logan s'avança vers Jean et Nightcrawler et leur dit:

-Est-ce que vous êtes correcte ??? Et pour se qui est de Gambit il arrive bientôt.

Alors il se dirigea vers la direction ou Nightcrawler lui indiquait. C'est alors que Wolverine pensa :
C'est maintenant que l'on va en finir une bonne pour tout Victor. Je te régler ton compte.
Puis il aperçut Sabretooth et Deadpool qui était en train de s'échanger une coupe de coup.Puis il vit alors les deux hommes se rapprocher l'un de l'autre. C'est là qu'il fit son entrer.

-Hey Victor c'est moi que tu cherche alors vient me chercher aller qu'est-ce que tu attends ???


Sur ses mots Logan sortit ses griffes et un signe a Sabretooth de s'approcher pour qu'il commence enfin a se battre car il commençait vraiment à s'ennuyer.

- Je suis sur que tu as relantit depuis notre dernière rencontre. Tu n'est pas assez fort pour pouvoir me battre de toute façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Journée spéciale   28.05.09 23:03

Emma avait reçu un coup de fils de Kurt et c'est elle qui lui avait dit de contacter Logan et Remy. Ensuite, elle était allé parler de la situation avec Professeur Xavier. Il n'aimait pas vraiment la présence de Victor, cependant, il n'aimait pas ce qui pourrait se passer avec Logan. Sa haine envers lui était trop forte, et dans ses moments il ne se contrôlait pas. Alors le professeur avait donné la mission à Emma d'aller rejoindre les autres x-mens et en même temps, de surveiller Logan.

Alors, la reine blanche pris sa décapotable blanche, qu'elle avait fait modifier par Forge. Elle avait plusieurs système perfectionné mais surtout, elle roulait plus vite. Elle pris la direction du parc d'attration et arrivant en un rien de temps, elle aperçu Jean et Kurt et les rejoints. Plus loin, elle voyait Logan et Victor, accompagné d'un autre homme dont elle ne connaissait pas l'identité.

Elle s'adresse a Jean et Kurt

- Expliquez-moi la situation. Que c'est-il passé depuis ton appel Kurt?


Ensuite elle pris une pause et dit a Logan par la pensée

- Logan, tu te contrôle! C'est le Professeur X qui m'envoie pour te faire le message. Je sais que tu ne l'aime pas, et moi non plus d'ailleurs, mais ce n'est surement pas toi qui partira le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mansion.forum-actif.net
Gambit

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Jamais loin de Rogue

MessageSujet: Re: Journée spéciale   29.05.09 1:36

En arrivant dans le stationnement, Gambit vit que Wolverine l'avait finalement devancé. Pourquoi avait-il croisé le regard de Rogue juste comme il quittait l'académie?? En plus, Emma Frost était arrivée avant lui aussi, et elle donnait des ordres à Wolverine. Gambit, décendit de sa moto, regarda la décapotable d'Emma en ce demandant bien ce qu'elle venait faire ici, lui et Wolverine aurait bientôt la situation sous contrôle. Ce désaxé de Sabretooth ravalerait sa salive.

- Ça va vous deux?? dit-il en direction de Nightcrawler et Jean.
- Mais qu'est-ce que tu fous ici, Emma?? Xavier t'a envoyé surveiller son petit chien de garde...

Il regarda alors en direction de Sabretooth et remarqua Deadpool. Ce dernier ne disait rien à Gambit, il avait beau chercher dans sa mémoire, mais il ne trouva aucun souvenir de ce samouraï du dimanche.

- Hey, c'est qui le guignole avec Sabretooth?? Me semble que je l'ai jamais vue avant... La Confrérie recrute en ce moment??

Gambit n'attendit pas la réponse des autres, il se dirigea vers Wolverine et se posta à côté de lui. Il sortit ses cartes et commença à leur transmettre son énergie. Il se retourna pour regarder Emma du coin de l'oeil.

- Est-ce que tu as une recommandation à me faire avant que j'arrange le portrait de ce cabot puant??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabretooth

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

MessageSujet: Re: Journée spéciale   29.05.09 6:10

Sabretooth grogna, le discours de Wade était interminable, si bien qu'il ne l'avait pas du tout écouté, il n'avait pas changé il était toujours aussi insupportable au plus au point. Alors que Wade commençait à se rendre compte qu'il était aussi écouté qu'un professeur de Physique Cantique, Une moto fit son apparition dans le décor, dans ce parc maintenant vide car la population était maintenant presque totalement évacuée. C'était Logan ... Ainsi il n'avait plus à s'évertuer à parler avec ce casse pied. Sabretooth lança un regard amusé à l'égard de Wade et fit alors d'un ton moqueur:

- On dirait bien que notre entrevue s'arrête là, finalement te croiser s'est avéré être une bonne chose pour une fois.

Sabretooth se dégagea de Deadpool et enleva les couteaux plantés dans sa chairs, en poussant un petit grognement félin de douleur, ses blessures cicatrisèrent toutes en quelques secondes. Le mutant allongea ses ongles et laissa paraitre ses canines aiguisées comme des rasoirs, ses poils étaient hérissés comme ceux d'un chien avant de lancer une attaque. Il plongea son regarda haineux dans celui de Wolverine qui avait osé le provoquer. Apparemment Logan avait tout aussi envie que lui de ce combat, ce qui le réjouit d'autant plus, sa rage laissait peu à peu place à de la satisfaction, à de l'excitation à l'idée de se battre contre son plus féroce rival. Il répondit à Wolverine d'un ton toujours aussi moqueur:


- Alors le chat est enfin sortit de son trou? Viens ici que je te montres si j'ai ralentis le rythme!

Alors qu'il allait passer à l'attaque il vit Gambit arriver, que venait il faire là? Ce n'était certainement pas ses affaires! Sabretooth constata avec le manque de monde la réunion de X-men qui se profilait sur le stationnement. Il n'aimait pas ça, tout ce qu'il voulait c'était un face à face avec Wolverine, mais apparemment ses compagnons ne le voyaient pas de cet œil. Il émit un nouveau grognement de colère et fit alors à Wolverine d'un ton cette fois ci agacé:

- Je vois tu as tellement peur de te faire ridiculiser que tu es venu avec ta bande de poltrons! Tu es pitoyable Logan!

Il chercha un solution, non pour fuir bien entendu, non, il voulait Logan en un contre un, mais il est évident que même si Wolverine le demandait, les autres ne seraient pas de cet avis. Il se tourna alors vers Deadpool, il avait vaguement compris que deadpool pourrait lui demander un service. En tout cas ça ne coutait rien d'essayer, bien qu'il ne le supportait pas, le mutant pourrait d'avérer être d'une aide précieuse pour éloigner les gêneurs. Il fit alors à son ex coéquipier:

- Tu veux que j'te rende un service si j'ai bien compris? Et bien si t'es si fort que tu le dis débarrasse moi des petits copains de Logan que je puisse me battre seul contre lui, et en échange je ferai ce que tu voudras, c'est du donnant donnant en souvenir du bon vieux temps, ça te va? Mais si tu acceptes n'oublie pas! Logan est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Journée spéciale   29.05.09 15:07

Quand Logan attendit les dernières paroles de son plus grand rival Sabretooth:
- Je vois tu as tellement peur de te faire ridiculiser que tu es venu avec ta bande de poltrons! Tu es pitoyable Logan!

Logan lui répondit d'un ton sérieux:

-Si je l'ai amené ici ce n'est pas parce que j'ai peur du petit chat innofencif qui est devant moi c'est pour qu'il voit à quel point je vais te démolire.

Puis ce dernier cracha son cigare sur la phalte qui était un peu humide du à l'averse de la veille, il rajouta:

-Alors tu compte te battre ou continuer à parler jusqu'à ce que je meurt d'ennuit ?

Peu après il regarda du coin de l'oeuil Gambit son coéquipier et lui dit:

-Si deadpool s,en mêle je te laisse le démolir mais sinon ne tant mêle pas c'est une affaire personnel entre moi et Victor. Est-ce que tu m'a comprit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Journée spéciale   02.06.09 11:54

Jean devinait ce que Sabretooth voulait faire, elle l'avait lu dans ses pensées. Il voulait tous nous éloigner de lui pour le laisser Wolverine et lui se battre seul à seul. Jamais les X-men laisserait une chose se passer comme ça. Nous étions une équipe et nous nous battions en équipe. Jean se mit à essayer d'implanter des idées dans la tête de Deadpool.

- Ne lui fait pas confiance, il ne tiendra pas parole, il te tuera à la place. Aide les X-men à la place. Bat-toi pour une bonne cause. Rejoint-nous, Victor Creed n'est pas un homme digne de confiance. Choisit le bon camp.

Jean ne savait pas si cela allait marcher, mais il fallait essayer. Elle savait que si il réussissait à nous éloigner que Wolverine irait bel et bien se battre seul et ça elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticsarah.deviantart.com/
Jean Grey
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Journée spéciale   23.06.09 14:56

Jean avait seulement envie que tout cela cesse, elle aurait voulu jamais aller au parc d'attraction. Puis elle pensa:

-Si Scott aurait été là, rien de tout cela ne se serait passer.

Elle aurait peut-être décidé d'aller ailleurs qu'au parc d'attraction. Mais elle y était et elle ne pouvait rien y changer. Non, elle n'avait pas le pouvoir de remonter dans le temps. Elle voulait tout d'un coup fuir. S'envoler et se retrouver recroqueviller sur son lit. Elle n'aimait pas les bagarres et n'aimait pas lorsque Scott n'était pas là. Seule lui pouvait la sécuriser et lui donner confiance au combat. Sinon elle se savait impuissante et inutile.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?


Ils ne pouvaient pas rester sans rien faire, il était clair qu'il allait falloir se battre. Mais qu'elle allait être notre stratégie? Par télépathie, elle demanda à tous les x-men

[i]-C'est quoi votre stratégie. On bouge ou on se fait écraser?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticsarah.deviantart.com/
Sabretooth

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

MessageSujet: Re: Journée spéciale   20.07.09 18:18

Wolverine avait provoqué sabretooth une fois de trop! Son désir de lui sauter à la gorge le brulait de l'intérieur à présent. Il se tourna vers deadpool qui n'était plus là, il se fichait de lui? Il le provoquait et ensuite partait, décidément ce type était méprisable! Il constata dans les paroles de wolverine que celui-ci voulait se battre seul à seul. Parfait! c'est tout ce qu'il voulait après tout! Il constata cependant que Jean essayait de communiquer, paniquée, il n'aimait pas ça, de plus il ne pouvait pas savoir ce qu'elle disait par télépathie. peu importe! Il fit alors à Wolverine:

- Ne tergiversons plus, on a envie de se battre tous les deux, et je te préviens Logan si un seul de tes amis se mêle à se combat, je lui arrache les tripes à main nue! Y compris ta copine la rouquine!

Sur ces mots il se mit en position de félin prêt à bondir, et émit un rugissement qui résonna dans tout le parc vide. Puis il fonça sur Wolverine, dans une course folle, une seule idée en tête: se battre à sang! Arriver proche de lui il sauta alors en l'air avec une agilité et une vitesse prodigieuse et tenta de lui lacérer le visage de ses griffes en retombant avec violence sur le X-man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Journée spéciale   03.08.09 12:43

Wolverine qui avait la tête tourné vers Gambit, ne vit pas arriver Sabertooth sur lui. Sous le poids de son adversaire Logan tomba au sol et sentit les trois marques de griffes que son opposant lui avait fait sur le visage. Il leva sa main gauche et la mit sur sa joue et la regarda part la suite il avait du sang dessus et ensuite il releva son regard vers sabertooth et il était encore une fois trop tard il se fit lacéré une ois de plus par les griffes du félin au torse cette fois. Logan en avait assez de lui il sortit ses griffes et chargea sur son adversaire coriace. Il bondit au dernier moment lui portant un coup dans son épaule et de l'autre main il lui l'acéra le dos quand il raterrit au sol il avait un genous au sol et l'autre près a lui donner un autre hélant pour bondir au dessus de lui les bras ouvert il lui dit:


-Hey bien c'est tout ce que tu es capable de faire petit.Il va tant falloir plus pour me vainque Victor.


Puis sur ses mots Sabertooth lui chargea dessus griffes en avant et c'est alors que Wolverine sauta vers son adversaire les griffes pointer vers sa cible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée spéciale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 décembre 2011 : Sur Internet Journée spéciale langue française 2011年12月16日:法语特别活动日
» une journée spéciale
» journée Stage, rando, spéciale au pôle méca d'Alès
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: En dehors de l'école :: Parc d'attraction-
Sauter vers: