X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ~° Mystique °~

Aller en bas 
+3
Emma Frost
Jean Grey
Mystique
7 participants
AuteurMessage
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 18:49

~Civilité~




Nom : Darkholme

Prénom :
Raven

Nom de code :
Mystique

Âge du personnage : Inconnu

Sexe : Féminin

Code génétique : Mutant

Appartenance a un groupe : Confrérie

~Le Personnage~




Description Physique/ Style vestimentaire / Attitude : Mystique mesure 1m 78, mais peut prendre toutes les autres grandeurs lorsqu'elle change de forme, elle peut donc autant grandir, grossir, maigrir que rapetisser. Ce qui fait d'elle une espionne hors paire. Au naturel, elle à la peau bleuté, quelque peu reptilienne et ses yeux sont d'un jaune pisseux. Elle à également les cheveux roux, d'un rouge plutôt vif, qu'elle aime bien laisser en cascade sur ses épaules. Son agencement de couleur de la sorte fait qu'elle ne passe pas inaperçu en publique. Elle préfère se vêtir de cuir noir, moulant et laissant bien voir ses formes envoutantes. Elle ne possède aucune pudeur et serait prête à être nue si elle le pouvait. Elle à toujours une allure et une attitude haute et ne se laisse pas mener par les autres.

Description moral / caractère :
Disciple de Magneto, Mystique est un des mutants les plus mortels de la confrérie. Les X-Men se méfient énormément de Mystique, puisque celle-ci peut prendre immédiatement leur apparence. Mais à part Magneto à qui elle voue une certaine fidélité, Mystique est une mutante indépendante qui a l'habitude de travailler seule. Mais malgré ce lien qui l'unis au vieil homme puissant, personne n'a été aussi proche d'elle que sa fille adoptive Rogue et sa meilleure amie Destiny. Ne supportant pas la trahison, elle fera payer à quiconque sa trahison. C'est également une grande opportuniste, qui n'hésite devant rien pour accomplir sa mission.

Qualités :
- Loyale envers ses alliés
- Déterminé à atteindre ses buts
- Appliquée à la tâche

Défaut :
- Rancunière contre ceux qui l'ont opprimés et les traitres
- Trop impulsive par moment
- Lorsqu'elle a une idée, on ne peut la faire changer d'avis

Ce qu'il aime et ce qu'il défend : Elle aime le fait qu'elle soit mutante, différente et (selon elle et les membres de la confrérie) sur évolué des simple humain qu'elle appel bien affectueusement "homo sapiens". Elle défendra alors les droits des mutants et leur liberté de manière particulièrement chaotique. Elle aime par dessus tout sa fille adoptive Rogue dont elle souhaite le bonheur, malgré la contradiction de celle-ci.

Ce qu'il déteste et ce qu'il combat : Elle déteste les humains qui l'ont toujours rejeté et maltraité durant toute sa vie et aujourd'hui elle combat pour les éliminer tous et laisser croitre la race mutant.

Signes particuliers : Lorsqu'elle est sous une autre forme, si ses émotions sont instables, ses yeux reprendront leur couleur d'origine pendant quelques secondes.

Pouvoirs mutant :

- Changement de forme
- Régénérescence

Mystique peut prendre les caractéristiques physiques de n'importe quel humain, qu'il soit mutant ou non. Ces caractéristiques ne sont acquises qu'en apparence (Mystique peut par exemple simuler des muscles mais ne peut pas utiliser la force qu'ils pourraient lui donner). Par contre, elle a démontré qu'elle pouvait se faire pousser des ailes (et les utiliser) ainsi que des appendices défensifs réels.

Du fait de son pouvoir, Mystique a un facteur de régénération très fort, si fort qu'il peut la guérir d'une blessure grave ou fatale assez rapidement, là où un autre mutant aurait dû faire appel à un médecin. Son âge reste inconnu car son pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules due à l'âge. Mystique est également immunisée contre les toxines.


~Histoire~




Mystique n’a pas eut une vie des plus heureuse. Sa mutation, elle l’a eut dès la naissance et c’est parents l’ont rejeté disant qu’ils avaient engendré un monstre. Elle vécu donc dans un orphelinat, un peut isolé de tous vu sa différence imminente. Même si Mystique avait l’apparence d’une mutante dès la naissance, elle n’en avait pas les pouvoirs immédiatement. Elle se faisait rejeter par les autres enfants de l’orphelinat et restait toujours toute seule, isolée, mais pas oublié. Comment pouvait-on oublier une enfant bleue!? Elle se faisait constamment humilié et injurié par les autres, ce qui la fit se créer une barrière et une bulle de mystère ainsi qu’une haine affreuse envers ses êtres normaux. Elle se disait qu’un jour elle rencontrerait des gens comme elle et qu’ils ne pourraient plus rien dire, mais ce jour n’arriva pas.

Ce fut en entrant à l’école qu’elle connut le pire des enfer. Les enfants n’étaient pas seulement injurieux, ils étaient violents! Mystique vivait ce qu’aucun enfant ne devrait vivre. Elle avait constamment des contusions, mais comme la couleur de celles-ci était la même que sa pigmentation dermique, personne ne le voyait ni même la croyait. Elle passa plusieurs années de calvaire avant d’atteindre l’âge de 13 ans, l’âge de son éveil en tant que mutante. Elle sortait de l’établissement scolaire comme tous les jours après les cours, et après avoir attendu que tous les élèves soit sortit, quand elle tomba sur les jeunes qui prenaient un malin plaisir à lui faire payer d’être mutante. Elle partit à toute jambes pour tenter de leur échapper, mais se retrouva coincé dans une ruelle fermée par une clôture enchaînée. Elle jeta un regard derrière son épaule et vit que ses bourreaux la suivaient et se rapprochaient. Désespéré, elle tenta alors de se faufiler à travers l’ouverture étroite et y parvint alors facilement et avec souplesse. Elle ne prit pas le temps alors de se demander comment elle y était parvenue et fonça vers l’autre extrémité pour aller se cacher derrière une poubelle en tournant un coin. Elle savait très bien qu’ils allaient finir par la retrouver et souhaita de toutes ses forces d’être une autre personne. Elle sentit alors un changement s’opérer en elle et ne comprit pas ce qui ce passait. Les jeunes la trouvèrent et elle se redressa alors vivement, mais ils ne semblaient pas, bizarrement, vouloir lui faire du mal. Même qu’ils la prirent pour une autre! Elle leur indiqua alors une fausse direction où « le monstre » (elle) serait partit et ils partirent alors dans cette direction, la laissant toute seule. Elle prit alors pleinement conscience de ses pouvoirs et de ce qu’elle était vraiment. Elle n’en avait pas vraiment douté d’être une mutante, mais se demandait en fait elle était quel genre de mutante.

Elle rentra alors à l’orphelinat et s’exerça en cachette pour maîtriser ce qu’elle était capable de faire. Elle s’en servit plusieurs fois pour échapper à ses bourreaux, mais cela ne fonctionna pas à tous les coups au début. Elle s’exerça encore et fini par les maîtriser au point de se concentrer que peu pour y arriver. Un soir elle remarqua par la fenêtre qu’une des pensionnaires de l’orphelinat tentait de s’enfuir et Mystique eut alors une idée de génie, elle prendrait sa place. Elle se changea donc en Joanne Thomson et tous crurent que Raven Darkholme avait disparut et s’était enfuit. Ce qui avantageait Mystique, c’est que la jeune fille dont elle avait usurpé l’identité elle bientôt avoir l’âge de quitter l’orphelinat et de partir. Mystique n’eut donc pas très longtemps à jouer son rôle pour en prendre un autre une fois à l’extérieur. Elle continua de vivre ainsi pendant une année entière, à changer constamment de visage pour se nourrir et avoir un endroit ou dormir, jusqu’au jour où elle rencontra Magneto. Ce dernier reconnut un talent imminent en elle et lui expliqua comment le monde fonctionnait selon lui et qu’elle ne devait pas avoir honte de ce qu’elle était et d’en être fière pour cesser de se cacher. Elle se joignit donc à lui dans une lutte pour faire valoir les droits des mutants et de prendre leur place dans le monde. Les pouvoirs de Mystique plaisaient beaucoup à Magneto et celle-ci devint alors son espionne pour la cause des mutants. Mystique passa plusieurs années sous l’apparence de personnes hautes placées ou près de ces dernières pour être constamment au courant des déroulement du gouvernement. La guerre approchait et Mystique faisait un travaille remarquable puisque personne ne se douta de rien.



~Autres~




Autres : Mystique est le soldat le plus fidèle de Magneto et le meilleur de ses espions. Elle entretient des liens étroits avec le leader de la Confrérie, avec qui elle partage une longue histoire.
Mystique a également deux fils : Nightcrawler (Kurt Wagner), dont le père semble être un démon (Azazel) et Graydon Creed, qu'elle a eu avec Sabretooth lors d'une mission pour les services secrets (sous l'identité de Leni Zauber). Mais elle a toujours rejeté ses fils alors qu'elle s'est très longtemps consacrée au bonheur de Malicia. Elle a recueilli celle-ci alors que ses pouvoirs avaient à peine percé, et l'a entraînée pour sa cause. Quelques années plus tard, Mystique fut contrainte de tuer Graydon devenu politicien, car il représentait un grand danger pour l'avenir de la communauté mutante.

Elle a une autre fille adoptive, Gloria Brickman, alors qu'elle était l'épouse du sénateur Miles Ralph Brickman, sous l'identité de Mallory Brickman.

Je sais qu'elle est longue, mais ça fait un an que j'attends de pouvoir la jouer. Je l'avais faite sur un autre forum qui a malheureusement été effacé après mon inscription et du coup j'ai pas put
Sad


Dernière édition par Mystique le 19.05.09 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 18:53

Ce n'est certainement pas grave si ta biographie est longue, elle est seulement plus explicite. Tant mieux si ce personnage te passionne. Bienvenue et j'espère que tu vas t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 18:57

Je viens de lire au complet tout ce que tu as écrit, il y a plusieurs choses de bonnes, mais tu as beaucoup orienté ton personnage sur celui des films. Notre forum ne s'oriente pas du tout sur les films mais surtout sur la bande dessinée. Je sais que se serait long de tout réécrire, mais cela serait bien si tu la jouait en prenant compte que ce qui c'est passé dans le film ne s'est pas nécessairement passé dans la bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 18:59

Merci ^-^
J'aurais une question également...

Je sais que dans le règlement il est dit de ne pas utiliser les images du film, mais j'avais ce kit qui me tenait beaucoup à coeur et où j'ai fait un mixte des deux. Puis-je le porter tout de même ou s'il faut vraiment que je porte que l'animé?

Oui je sais que j'ai quelques détails du film, je n'ai pas tout relus en fait... ^^'
Mais en gros j'ai fait des recherches sur la BD pour construire ma présentation. Je peux modifier sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 19:04

Je te laisse le droit de garder ton image si c'est celle que tu as en ce moment vu qu'elle mixte aussi les images en bandes dessinées. Je ne sais pas ce que mes deux autres amis administrateurs en pensent, mais je vais faire un exception pour toi vu que ton image a l'air d'avoir eu du travail dessus. Mais il serait bien que tu corrige ta biographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 19:08

Moi aussi je suis d'accord pour la photo et surtout Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 19:08

Oui j'y travail
J'avoue ne pas avoir lu les BD mais mon mari en est fan alors il m'en a beaucoup parlé en plus de ma recherche et il m'aide ^-^

Édit: Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 19:12

Tant mieux, je n'ai pas beaucoup lu les BD moi aussi mais je m'intéresse beaucoup aux X-men, un site web qui m'a énormément aidé est le Marvel Database si cela peut t'aider voir le lien :http://marvel.wikia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 19:47

Bienvenue maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 19:52

Couché filston! Evil or Very Mad

XD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 20:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 20:09

Voilà j'ai changé les correctifs, j'espère que ça ira ainsi ^-^

Merci Wolvy-chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime19.05.09 20:13

Ça à l'air d'être correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime20.05.09 2:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime20.05.09 10:31

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime20.05.09 16:26

Merci de ce charmant accueil ^-^

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Mystique °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mystique °~   ~° Mystique °~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Mystique °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille connaissance [PV Mystique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Avant de s'inscrire :: Présentation des personnages-
Sauter vers: