X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Forum toujours actif ?

Aller en bas 
+4
Rogue
Jean Grey
Juggernaut
Deadpool
8 participants
AuteurMessage
Deadpool

Deadpool


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2009

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime17.05.09 22:49

Désolé de faire un post inutile, je voulais juste vérifier si le forum fonctionne bien, étant donné que je n'ai pas vu de messages depuis quelques jours.

Je vais supprimer le post plus trad, c'est juste pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut

Juggernaut


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime18.05.09 9:22

Je suggere de crée une section pour nos absence temporaire donc sa va aussi expliqué pour quel raison certain membre font pu de message.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime18.05.09 12:10

Il est toujours actifs. Je pense que le manque de message est surtout du au nombre de membre qu'on est. Je veux bien écrire des messages mais si aucun personnage me répond ou me rejoint où je suis je parle plutôt toute seule et c'est un peu lassant. J'encourage tout le monde à plus écrire et je parle aussi à mes autres amis administrateur en parlant ainsi. Si on veut que le forum soit intéressant il faut écrire.


P.-S. Il y a aussi qu'en fin de semaine la plupart des membres étaient dans la forêt en train de se battre avec des armes en mousse. Cela risque d'arriver une fois par mois. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime24.05.09 1:31

J'aurais une autre suggestion à faire. Je crois que l'on devrait se mettre une section de flood.
Je sais que la plupart des gens sont résistants au flood pour un forum qui démarre parce qu'ils ont peur que le flood fonctionne plus que le RP mais le flood a son importance dans un forum. Personnellement, on a déjà essayé sur un notre forum (a moi et mes amis) d'enlever le flood et ça s'est avéré néfaste. C'est un excellent atout pour garder ses membres actif sur le forum quand ils attendent longtemps pour une réponse parce que leur partenaires son absent ou autre. C'est aussi un excellent moyen de créer des liens entre les membres. C'est très intéressant et même important sur un forum que les membres aient d'autres rapports que simplement le RP.

C'est plus vivant ainsi.

Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime24.05.09 10:17

L'idée est intéressante, je vais en parler avec mes collègues et si ils sont d'accord, nous rajouterons cette section. Mais avant, a-t-il d'autre membre qui serait intéresser par cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime24.05.09 11:13

Je suis d'accord avec Rogue.

Moi aussi, sur un forum qui se voulait purement rp, dont j'étais admin, nous ne voulions pas de section hrp et flood. Certains joueurs ont fais la demande, nous y avons réfléchie et finalement, nous avons rajouté la fameuse section et ça vraiment relancé le forum. Même la sectin rp (la plus grosse des deux) à connue un deuxième souffle de vie et le monde postait énormément partout.

Comme j'ai remarqué, ici vous n'utilisez pas le système de rang (plus ont post de message, plus notre rang est important) utilisé dans la grande majorité des forums. C,est pour ça qu'on ne voulais pas de section flood, ça faussait les rang, puisque c'est normal que les membres post plus dans la section hrp. On a juste fait le ménage une fois de temps en temps dans cette section.

Voilà, je dis donc, qu'une section hrp et flood ne fera que le plus grand bien au forum et permettra à tous les membres de discuter de ce qu'ils aiment et par le fait même, de mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime24.05.09 21:28

Okay, je veux bien créer une section pour discuter de tout et de rien, mais comment voulez-vous que j'appelle cette section?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime24.05.09 21:43

Une idée comme ça:

"Espace temps" ou "Espace Intercidéral"

ou quelques chose comme ça. Le nom peut représenté un endroit loin de nous, donc de la terre. L'espace me paraît bien pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth

Sabretooth


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime25.05.09 13:29

"House of Flood" en référence à "house of M" la dimension parallèle créée par la sorcière rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime25.05.09 18:59

Ah, ça j'aime bien ça... surtout que j'aime bien la sorcière rouge. Mais est-ce que quelqu'un a d'autre idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime25.05.09 20:16

Moi j'avoue que j'ai un mal fou sur mon propre forum à trouver les noms de sections donc non pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime25.05.09 20:35

Bon moi j'y vais avec la proposition de Sabretooth, donc dès maintenant la section existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Mystique

Mystique


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime27.05.09 18:36

Chouette ça manquait un peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime17.06.09 16:56

Je me posais une question en lien avec le sujet principal de ce post...

Pourquoi plein de membres se connectent à tous les jours et pourquoi personne ne post, c'est vraiment à se demander si le forum est toujours actif...

De plus, j'ai l'impression que seul quelques membres participent à la vie du forum (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup de vie par ici), plusieurs membres n'ont jamais posté de rp ou n'ont jamais posté du tout.

Voilà, une question comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime17.06.09 22:41

J'aimerais menacer de mort ceux qui ne participent, malheureusement c'est un peu criminel. Donc je ne peux rien y faire. J'aimerais bien que le monde participe plus. J'essaie de faire de mon mieux mais lorsque je poste personne ne me répond. Donc je ne peux rien faire. Mais ça serait le fun si le monde pourrait se forcer de temps à autre à laisser un message. J'ai le goût de participer, mais seule c'est impossible et c'est plate pour ceux qui veulent le faire. Faites un effort. Juste une petit message, au moins un par semaine pour que ça débloque les autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime17.06.09 23:53

Je crois que c'était la raison de la création du flood, avoir quelque par où poster en attendant et rester actif. mais c'est vrai que ce n'est pas évident toujours et en ce moment c'est la fin des cours donc c'est un peu plus normal d'avoir moins de passages. Mais c'est vrai que c'est "chiant" (le mot est un peu fort) de ne pas avoir d'activités...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime28.06.09 20:21

Êtes-vous tous morts?! On dirait que plus personne ne vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime28.06.09 23:31

Moi je passes tous les jours, mais j'attends une réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Jamais loin de Rogue

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime29.06.09 12:02

Désolé si je ne poste pas ces derniers temps. Je cherche l'inspiration, mais c'est pas évident. Disons qu'en plus, je feel pas beaucoup ces temps-ci, autant physiquement que moralement.

Désolé, je vais essayer de faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth

Sabretooth


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime29.06.09 12:47

Je passe tous les jours aussi et j'attend aussi qu'on réponde là où je post.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime04.07.09 10:29

Mais je croix que maintenant tu peux aller répondre au post dans le parc d'attraction car nous attendons qu'un evil post pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth

Sabretooth


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Si c'est moi qui te trouves le premier, tu es mort!

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime09.07.09 5:22

ok parce que jsais pas trop quoi repondre sans la reponse de deadpol qui passe apparemment plus donc vlà, jvais improviser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum toujours actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Avant de s'inscrire :: Suggestions-
Sauter vers: