X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baignade de fin de journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime07.05.09 22:10

Jean aimait bien aller nager, cela lui changeait les idées. Elle était très contente que Emma ait penser à elle pour remplacer Remy. Elle se dit alors que les filles de sont cours allaient être déçues. Mais peut-être que les gars seraient plus content de pouvoir enfin avoir de l'attention. Jean enleva ses habits pour se baigner, mais garda ses sous-vêtements. Heureusement ceux-ci ressemblaient beaucoup à un maillot de bain. Jean n'était pas quelqu'un de vraiment pudique.

- Et tant pis si quelqu'un me voit comme ça. On vit dans un monde libre.


Elle fit plusieurs longueur pour ensuite aller s'assoir sur le plongeon pour regarder le coucher du soleil. Jean aimait regarder le coucher du soleil. Elle trouvait cela très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime19.05.09 10:13

Forge qui prennait une marche alentour de la maison croisa la piscine et vue Jean qui si baignai .

- Bonsoir mademoiselle Jean comment allez vous en cette soirer ?

Il alla s'assir sur un banc juste acoter d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime19.05.09 16:30

Jean sursauta, elle pensait qu'elle était seule.

- Heu... bonjour. Oui je vais bien. Que faites-vous ici. Êtes-vous venu nager?

Jean voyait très peu de gens venir nager dans la piscine. Les étudiants étant des adolescent pas trop sportif.

- Je vois très rarement des gens près de la piscine la nuit. Vous n'aviez rien à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime19.05.09 16:42

Il se mit a sourire quand il la vue sursoter .

- Désoler Jean je ne voulais pas te faire peur . Je ne suis pas venue me baigner mais j'étais en train de marcher pour trouver des idée et j'ai entendue du bruit alors je suis venue voir c'étais quoid .

Il lui tendit une serviette .

- Je vais bientot commencer a mettre a jour la salle de danger et je voulais trouver de nouveau ... piège disons .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime19.05.09 16:49

-Tu ne cesses jamais de travailler toi. À moins que pour toi il s'agisse d'un loisir.

Jean pris la serviette que Forge lui tendit. Il commençait à faire frisquet. Les nuits ses temps-ci était fraîches. Elle commençait à se dire que le beau temps n'allait jamais arriver.

- Ah si tu pouvais construire une machine qui ferait que Scott penserait moins au travail.

Jean pensait tout le temps à lui. Il était sans cesse parti pour faire du travail à l'extérieur et donc elle le voyait rarement. Elle aurait voulu qu'il s'occupe plus d'elle. Elle se sentait seule et se demandait si Scott était vraiment l'homme de sa vie.

- Ça serait trop merveilleux si tu le pouvais.

Jean se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime19.05.09 16:57

( mmmm ! une machine pour que Scott pense moin au travail sa peut etre facile a faire , mais encore .)

- Et si je fabriquais un émant a Scott ! Sa serais drole . Tu apuis sur le bouton et pouf ! Scott apparais devant toi . Ou un moyen de téléportation qui vous envoirais sur une iles désert pour de petite vacance en amoureux . Et oui c'est un passe temps .

Quand il la vue frissoner il eu un idée .

- Et si je transformais la piscine en source d'eau chaude vous pourriez tous y allez meme l'hivers .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime19.05.09 18:41

- Ah oui cela serait très intéressant. On pourrait dire que l'on a le plus gros Spa du monde.

Jean se mit à rire.

- Je crois que cela est une très bonne idée. Comme ça je pourrais continuer à m'entraîner même lorsqu'il fait froid.

Jean se mit à greloter. Vu qu'il faisait froid et qu'elle était trempée sa température corporelle à chuter rapidement. Elle n'était pas très résistante au froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime20.05.09 2:04

Il se leva et fit signe a Jean de le suivre .

- Vien a l'intérieur avant d'être malade . Une boisson chaude te fera du bien .

Et il commenca a marcher et dit a voix basse plus pour lui meme .

- Mmmmm ! J'aurrais besoin d'un compresseur avec ... quoid 15 gallons de pression a pieds carrée devrais etre assez et un élémant ou deux . Je vais commencer les croquie .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime20.05.09 12:50

- Non c'est bien vrai tu ne cesses jamais de penser au travail!

Bien qu'il l'avait dit tout bas Jean l'avait entendu par ses pensées.

- Mais je suis partant pour un chocolat chaud!


Jean se rendit compte que penser du temps seule la faisait se renfermer plus sur elle-même et du même coup la faisait sentir encore plus seule. Passer du temps avec quelqu'un lui faisait du plus grand bien. Surtout que Forge le faisait rire avec toutes ses idées de construction. Elle trouvait ça bien qu'il aimait ce qu'il faisait. Elle pouvait le lire en lui.

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Forge

Forge


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime20.05.09 13:39

Suite a la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Baignade de fin de journée   Baignade de fin de journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée spéciale
» Journée au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Secteur de l'école :: La piscine-
Sauter vers: