X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Pause d'après-midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 18:30

- Les étudiants ne viennent pas te voir. Je croyais que tu étais très populaire vu que tu enseignes l'art dramatique. Moi qui croyais que j'étais la seule que personne ne venait voir. Est-ce que tous les professeurs sont dans le même cas... si on tient en exception de Remy qui reçoit plein d'étudiante qui viennent flirter avec?

Jean se sentie alors moins seule et moins mis à part. Elle se rendit compte que peut-être elle s'inventait des scénarios qui à vrai dire n'était que son imagination.

- J'ai toujours cru que si les étudiants ne venaient pas me voir c'est qu'il me trouvait ennuyante ou même trop sévère. Pourtant je sais bien m'amuser quand il le faut. Enfin je crois.


Jean avait toujours douté de son côté plus fou. Elle savait que tout le monde la voyait que la femme la plus mature du monde qui ne faisait jamais rien d'amusant. Mais elle aurait voulu être celle qui fait la fête tout le temps. Jean n'avait jamais eu la chance de montrer qu'elle savait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 18:36

-Les élèves viennent me voir dans les corridors ou bien dans ma classe. Qui aurait une question à poser à un professeur d'arts dramatiques ?

Kurt corrigeait les copies avec ses pieds à une vitesse fulgurante, si bien que bientôt il avait terminé et se retournais vers Jean.

Remy, lui et ses manières, il n'est pas un exemple du tout. Je ne pense pas que ses étudiants se sortent bien de son cours. Les garcons sont tous jaloux et les filles sont toutes en adoration devant lui.

Kurt se rapprocha un peu, grimpant sur le mur pour se placer à côté d'elle.

Les étudiants n'ont tout simplement pas de questions à te poser, si tu sortais un peu de ton bureau, ils te diraient surement bonjour. Mentor n'est surement pas une tâche palpitante au nombre d'élèves que tu doit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 21:48

Emma avait beaucoup de travail en cette journée ensoleillée. Elle devait faire de préparatif pour accueillir deux nouveaux étudiants qui devaient arrivés demain en soirée et pour cette raison, elle devait discuter de quelque chose avec un des professeur. Après avoir fait plusieurs pièces de l'institut à la recherche de cette personne, elle décida d'aller dans le couloir où se trouvait tous les bureaux des professeurs. Et la personne qu'elle cherchait était bel et bien à son bureau.

Elle entra dans son bureau en saluant Jean et Kurt.

- Aujourd'hui, Remy doit quitter l'institut pour aller chercher deux nouveaux étudiants au Vermont. Je voulais savoir si tu pourrais le remplacer pour son cours de cette après-midi et de demain?


La jeune femme s'adressait bien sûr à Jean Grey.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 21:52

Kurt, ayant vu Emma arriver, se replace sur son bureau et plaça ses feuilles. Il fit un sourire en coin en regardant Jean.

-Gott im Himmel ! J'espère que ta pratiqué ton bras de lancer Jean. Tu va devoir rivaliser avec le tombeur.

Kurt corrigeait à nouveau des copies, mais cette fois-çi avec plus de minutie. Quand Jean quitta il la salua.

Au revoir Jean.


Dernière édition par Nightcrawler le 07.05.09 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 22:00

Jean savait bien que Kurt avait raison. Elle ne sortait pas souvent de son bureau. Elle restait souvent seule dans son bureau. Elle se dit à elle même que sortir un peu lui ferait du bien. Mais elle allait en avoir l'occasion avec l'invitation d'Emma.

- Bon je te laisse à ton travail Kurt. C'était amusant, on devrait faire ça plus souvent. Emma, oui je veux bien remplacer Gambit. Je ne sais pas si je vais être à la hauteur, mais je vais faire de mon mieux. Bon salut, moi je vais nager un peu

Jean quitte le bureau de Kurt et se dirige vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 22:09

Mademoiselle Frost regarda Jean repartir dans le couloir, bien contente d'avoir réglé un problème. Ensuite elle se retourna vers Kurt et s'adressa à lui

- Encore beaucoup de correction Kurt?


Dit-elle en s'assoyant sur le bout de son bureau, face à son fauteuil en cuir où il était assis. En cette chaude journée, elle portait un petit veston blanc accompagné d'une petite jupe en dentelle blanche qui laissait voir ces grandes jambes et des talons blanc en vinyles.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 22:12

-Non c'est bientôt terminé en fait. Les jeunes comprennent bien la matière.

Il déposa son crayon et leva la tête, ses yeux jaunes scrutèrent la pièce avant de revenir sur Emma. Depuis qu'elle étais en charge il ne disait rien n'ayant pas de réelle opinion, il n'attendais qu'à voir.

-Moi et Jean avont eu une idée tout à l'heure, nous pensions que vu les temps de paix qui sont présent, peut-être organiser des activités extérieures pour les élèves afin qu'ils se dégourdissent. Nous voulions savoir ce que vous en pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 22:23

Emma se demandait ce qu'il voulait dire par activité à l'extérieur. Et combien d'étudiant cela impliquerait. Mais surtout, comment de travail cela impliquerait pour organiser le tout... en fait, surtout si c'est elle qui devrait organiser cette activité.

- Qu'est-ce que vous avez en tête?


La jeune fille se leva et le regarda d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 22:30

-Je ne sais pas encore, cela serait à planifier, mais quelque chose pour les faire sortir et les faire s'amuser un peu, regardez, ils s'ennuient tous. Le rendement baisse surement...une partie de baseball ou quelque chose pourrais faire l'affaire, ou bien même un entraînement extérieur, je crois que la majorité des étudiants sont prêts à commencer les entraînements.

Il se leva et sauta au plafond.

-Nous avons tous les pattes engourdies. En tout cas, mein jambes le sont Frau Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Admin
Emma Frost


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2009

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 22:40

- D'accord, parlez-en avec Logan, ce sera une activité qui se passera près du lac. Une activité de survie. Et Logan si connait assez bien en survie. Alors, tu te porte surement volontaire pour l'aider! Organisez le tout et lorsque tout sera prêt revenez me voir deux jours avant l'événement. Alors si tu n'a rien d'autre à me demander, je dois rejoindre Scott pour une réunion avec le professeur Xavier.

Elle attendit la réponse de Kurt, près du cadre de porte, et sortie en direction du bureau de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mansion.forum-actif.net
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime07.05.09 22:44

-Auf Wiedersehen Frau Frost.

Kurt attendit que Emma quitte son bureau avant de refermer la porte. L'après midi commencait à se terminer, il se dirigea donc vers le lac pour voir les endroits où ils pourraient placer des exercices. Il se téléporta donc juste devant le lac pour voir le couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : École

Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime08.05.09 21:15

-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Pause d'après-midi   Pause d'après-midi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause d'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Bureaux des professeurs :: Bureau de Kurt Wagner-
Sauter vers: