X-Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Mansion

L'école de Xavier pour jeunes surdoués.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles en jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Règles en jeu Empty
MessageSujet: Règles en jeu   Règles en jeu I_icon_minitime07.05.09 14:48

Voici comment vous devrez procéder pour écrire vos messages lorsque vous jouez.

1- Vous écrivez vos actions et vos pensés normalement, mais lorsque vous parler, mettez vos paroles en couleurs pour que l'on puisse les différencier. De plus veuillez mettre un petit trait (ex : - Bonjour vous.) comme dans les vrais dialogues. Cela facilite la lecture.

2- Si vous vous absentez pour une raison quelconque et que vous savez que vous ne pourrez répondre à aucun message, veuillez si possible faire en sorte que votre personnage se trouve une raison pour s'absenter pour ne pas pénaliser les autres joueurs.

3- Soyez polis, si votre personnage est méchant, il est clair que vous voudriez peut-être le faire un peu vulgaire de tant à autre. Mais n'exagérer pas. Respectez les autres joueurs du même coup.

4- S'il vous plaît, je sais que vous n'êtes pas tous comme moi des as du français, mais faite un effort pour faire le moins de faute possible. Bien écrire partout et même sur internet est une bonne façon d'améliorer son français. Nous voulons aussi que la compréhension reste facile. Essayez d'éviter les mots écrits au son et les abréviations comme par exemple: dsl c pas de ma faute. Moi je trouve cela difficile à lire et je ne dois pas être seule. Si vous n'êtes pas bon en français je vous donne comme truc d'utiliser un correction automatique, d'habitude ça fait la "job".

Je crois que c'est tout, alors tenez-vous à c'est cinq demandes et tout va aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
 
Règles en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles avant et lors de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Mansion :: Avant de s'inscrire :: Informations importantes-
Sauter vers: